Aller au contenu

Messages recommendés

Remarquez, je suis mal placé pour parler. J'aime l'idée que des stationnements disparaissent pour laisser la place à de nouveaux projets, mais en même temps je vais souvent au centre-ville en voiture et je suis toujours bien heureux de trouver du stationnement facilement. C'est une contradiction que je partage sûrement avec beaucoup de monde.

 

Effectivement.

 

Les projets devraient toujours inclure des stationnements publics «privés certes mais destinés aux visiteurs du secteur» en plus des stationnements minimums requis pour le bâtiment en vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Administrateur
Ils arrivenet généralement en SUV, ces clients?

 

lol

 

La nouvelle place sera pavé de fromage mozzarella apres qq semaines.

 

c'est quoi le rapport des suv?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi le rapport des suv?

C'était une blague.

 

Je mange souvent chez Al Taib, et les clients sont généralment des étudiants de l'université Concordia juste a côté, ou bien des gens qui habitent le quartier autour. Il y très peu de banlieusards qui arrivent en voiture juste pour manger chez Al Taib car le stationnement couterait plus cher que leur repas.

 

Il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Tu serais surpris, il y a pleins de gens qui se garent très rapidement pour se ramasser quelque chose pour le chemin, ok ils se garent genre 5 minutes illégalement, mais ils s'arretent quand meme.

 

Le soir et la nuit, beaucoup de gens qui viennent des boites de nuits, arrêtent là aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Administrateur

d'apres les plans, il reste 2 voies total, essai de t'arrêter comme ça sur une rue à 2 voies qui a pas de stationnement...

 

Difficile à t'expliquer si t'as jamais conduis de ta vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...