Aller au contenu

YUL - 38, 38 étages (2021)


mattrga

Messages recommendés

Me semble la Icone 2 est locatif...

 

Exact

 

J'ai fais un tour au bureau des ventes en fin après-midi. Assez occupé avec beaucoup d'activité. On m'a dit que le 65% nécessaire pour débuter le projet devrait être atteint d'ici quelques semaines car les ventes vont très bien.

 

Wow !! Bonne nouvelle. J'aimerais surtout savoir comment les bureaux des ventes de Hong Kong, Shanghai et Singapour performent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Wow !! Bonne nouvelle. J'aimerais surtout savoir comment les bureaux des ventes de Hong Kong, Shanghai et Singapour performent.

 

En effet. Moi, je serais heureux si la grande majorité des ventes se faisait grâce aux acheteurs locaux. Je préfère des tours habitées. Bien sûr, c'est flatteurs de savoir que des acheteurs internationaux se "ruent" sur notre ville, mais ça fait pas beaucoup d'activité sur les trottoirs autour quand ceux-ci sont en Asie.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/regional/montreal/archives/2013/09/20130927-200521.html#.UkZcGKdPk6s.facebook

 

 

Deux nouvelles tours au centre-ville

Un projet de plus de 250 millions $

Première publication 27 septembre 2013 à 20h05

 

 

TVA Nouvelles

L'îlot Overdale, au centre-ville de Montréal abritera un projet de construction de deux tours qui comprendra 800 unités résidentielles qui devraient être terminées en 2018.

En effet, un promoteur a lancé le projet cette semaine. On trouve peu de résistance, contrairement aux manifestations de 1986 contre un projet immobilier, car le quartier est pratiquement mort.

 

Exemple d'unité résidentielle (Capture d'écran, TVA Nouvelles)

 

Seule l'ancienne maison du premier ministre Louis-Hyppolite La Fontaine y trône encore, presque en ruines.

 

Le groupe financier chinois qui a en mains le développement de cet espace devra restaurer le bâtiment patrimonial et l'intégrer, d'une quelconque façon, au projet.

 

Projet de l'îlot Overdale (Capture d'écran, TVA Nouvelles)

 

Des 800 appartements prévus, une centaine sont déjà réservées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Very bizarre TVA announcement. Are they prejudging the quality of the restoration? If so, why? Nobody else has stepped up to the plate to help out. We`re talking about the home of an amazing far-sighted and courageous politician who saw a vision for Canada long before others did. We all know that we are currently being badly governed at the municipal, provincial and federal level, but is TVA sulking because this initiative had to come from outside of the country?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...