Aller au contenu

YUL - 38, 38 étages (2021)


mattrga

Messages recommendés

Sorry man, I walked in to check out the maquette but walked out pretty fast. Lots of security guys, taking pics would have looked weird. Wasn't really dressed for the occasion.

 

Sounds like YUL not be going back there anytime soon...:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en compte même 11! (Icone 1 et 2, Rocabella 1 et 2, Tour CH, Avenue, Tour Deloitte, YUL 1 et 2, Babylone 1 et 2)

 

Attention, nuance: les 2e tours de Rocabella et Icône ne sont même pas encore en vente. Ne mettons pas la charrue devant les boeufs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste encore beaucoup d'espace sur la partie gauche du terrain.. Des futurs phases ?

 

Bonne question. Si quelqu'un y va, il pourrait peut-être poser la question. Pis ça serait pertinent de savoir pour les acheteurs: les vues sont-elles garanties de ce côté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute mes félicitations a ce qui semble une ouverture réussi pour un autre projet de densification au centre-ville. C'est toute un ajustement pour la ville de Montréal, qui devra faire face a tout ces défis dans les 25 prochaines années. Mais quand même.... 500$ le pi2 pour toutes ces tours, quel est le type d'habitation autre qui en sera affecté? Le haut-de-gamme plus loin du centre-ville genre Westmount ou l'Ile-des-soeurs? Le Plateau? Les endroits plus riches de la banlieue? Ce n'est pas juste des héritages qui font vendre ces unités, il y aura dans ce coin des miliers de DINKS (faut être réaliste du marché) qui décide de rester près de leur lieu de travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais un tour au bureau des ventes en fin après-midi. Assez occupé avec beaucoup d'activité. On m'a dit que le 65% nécessaire pour débuter le projet devrait être atteint d'ici quelques semaines car les ventes vont très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais un tour au bureau des ventes en fin après-midi. Assez occupé avec beaucoup d'activité. On m'a dit que le 65% nécessaire pour débuter le projet devrait être atteint d'ici quelques semaines car les ventes vont très bien.

 

65% of one or two towers? are they going to build in two different phases like Roccabella

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...