Aller au contenu

Messages recommendés

Cet investissement dans un bâtiment ou les prix sont inférieurs à ceux du marché adjacent et entouré de condos haut de gamme (District Griffin), il prendra certainement de la valeur. Un pensez-y bien dans un quartier en demande! En plus, la localisation est idéale car Peel-Wellington c'est le coeur de Griffintown.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 423
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Je suis passé aujourd'hui au bureau des ventes par curiosité. Pas d'unité modèle, mais les matériaux semblent de bonne qualité pour les finitions intérieures (plancher d'ingénierie, quartz pour les comptoirs, dosserets de céramique, etc.). Il y aura 3 bloc pour les hauteurs (3, 7 et 20 étages selon ce que je me souviens) et il y aurait une terrasse au 3e et au 7e et ils tenteraient, si possible, d'en faire une sur le toit du 20e, mais ce n'est pas sûr qu'ils vont pouvoir.

 

Selon la vendeuse, les 14 premiers étages sont déjàs vendus en entier et les prix sont très agressifs (191 000$ plus taxes pour un 3.5 de +/- 550 pieds carrés au 15è étage). En comparant avec ce qui se fait autour, c'est très bon.

 

Assez surprenant, qu'en seulement 1 journée de vente, autant d'unités vendues. C'est bon signe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il soit douche, hippie, sérieux, épais, intellectuel... je ne vois pas ce que ça change vraiment.

 

Il joue un personnage et il le joue très bien ( avec un succès certain).

 

À mon avis, ce n'est pas nécessairement "irrelevant". La personnalité de quelqu'un affecte certainement ses choix esthétiques, la priorité qu'il mettra sur le type de matériaux vs le profit maximum, etc.

 

Mais bon, c'est vrai qu'ici, ce type de discussion tourne à vide. Observons de près ce qu'il proposera concrètement avant de juger du produit final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Was there at noon today.

14th to 20th floor still available. The rest was pre-sold to family & friends of those involved with the project.

They want a 5,000 deposit that is only 25% refundable. 15% deposit in February 2012. Delivery in Fall 2013.

You can speak to Eve Leclerc at the sales office she was great. (173 Peel corner Wellington 438-884-0044)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que les prix sont plus que raisonnable, il est difficile de se procurer un beau condo neuf près du Centre-ville de nos jours (pas en terme de choix, il y en a bcp mais du coté superficie/prix)

 

Les prix sont de 315$ à 335$/pi.ca. au 14e, 320$ à 340$/pi.ca. au 15e, 325$ à 348$/pi.ca. au 16e et ainsi de suite.

 

Tous les électros en inox sont inclus pour la cuisine, laveuse/sécheuse superposées et l'habillement complet des fenêtres. Très pratique pour un premier acheteur autant que pour un investisseur. Comptoirs en quartz, air climatisée centrale, eau chaude centralisée, etc.

 

Bien situé, à quelques pas du Centre-ville, du Vieux-Port et du Canal Lachine.

 

Pour ma part je suis contente d'avoir une telle opportunité dans le coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I have a feeling that we'll see a ton of these units on the MLS / DuProprio after construction gets underway.

 

We know at least 6 people who have multiple units in Griffintown which they are hoping to flip for a profit after construction is done and the neighborhood gets up and running. This however brings up a point: will Griffintown be mostly sold to prospectors and become a temporary ghost town like some recent Vancouver and Calgary projects? It will certainly be interesting to see....

Modifié par SKYMTL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau petit projet et très bien pour le secteur, mais sérieusement.. l'intégration de la façade actuelle de l'immeuble me semble un peu inutile. Regardez le rendu, et regardez l'édifice comme il est aujourd'hui. Ils vont garder quelques briques et that's it. C'est quoi le but? Tant qu'à ça, ils auraient pu simplement démolir et construire de zéro.

 

C'est juste une question que je me pose, c'est rien d'important. J'aime quand même le projet et la densité qu'il va apporter au secteur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Les dernières mise à jour

    1. 12 873

      REM (ligne A) - Discussion générale

    2. 156

      Véhicules/Voitures Électriques

    3. 364

      RTM / exo - Discussion générale

×
×
  • Créer...