Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

Habitantmultimedia, tu ne travaillerais pas pour le District Griffin par hasard ?! lol

 

Savais-tu que tous les gens qui ont signé au Griffix ont mit un dépôt de 5 000$ remboursable à seulement 25% (donc le Griffix garde 3 750$ si tu change d'idée) ?

 

Savais-tu aussi qu'ils ont déjà reçu plus que la moitié de leurs approbation bancaire avant même la signature du contrat préliminaire ?

 

Il n'y a aucune vue garantie, sur aucun projet d'ailleurs, ça ne s'écrit pas dans un contrat et tout le monde sait que ça va se construire partout à Griffintown.

 

Et pour moi-même être la vendeuse du projet, que tu ''quote'' alors que je n'ai jamais eu ces propos, je peux t'assurer que les réservations signées resteront au même prix. Alors avant de dire n'importe quoi, la prochaine fois, vérifie tes sources.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 423
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Habitantmultimedia, je viens de constater que tu travaille effectivement pour McGill Immobilier, c'est donc toi qui vend le District. Facile d'aller voir tes posts sur District Griffin et autre. Félicitations pour ta belle technique de vente d'aller démolir les autres projets, je te souhaite beaucoup de succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Habitantmultimedia, je viens de constater que tu travaille effectivement pour McGill Immobilier, c'est donc toi qui vend le District. Facile d'aller voir tes posts sur District Griffin et autre. Félicitations pour ta belle technique de vente d'aller démolir les autres projets, je te souhaite beaucoup de succès.

 

Lol si c'est vrai ça fait pitié comme tehcnique de vente!!! Kino si tu travailles vraiment pour le Griffix bienvenue sur mtlurb et n'hésite pas à poster des mises à jour sur le projet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Kino, rassures toi je ne suis pas un des vendeurs qui travaille dans le bureau des ventes voisin de celui de ton bureau du Griffix. Malheureusement si tu es vértitablement la vendeuse du Griffix je suis bien content car tu me connais déjà comme client ayant été te voir au Griffix. Suite à cette visite et à nos échanges de courriels je peux affirmer que tu ne m'as pas donné la bonne information sur les autres projets autour du Griffix. Quand je parle du Griffix sur ce blogue je ne rapporte que ce que tu as véhiculé comme information sur les projets autours du Griffix lorsque je suis passé te rencontré ainsi que d'autres de mes amis qui s'intéressaient au Griffix dont certains qui ont réservé mais qui aimeraient annuler maintenant qu'ils connaissent la réalité sur les hauteurs des tours voisines qui seront tous à la même hauteur que le Griffix à 20 étages et qui bloqueront malheureusement les vues que tu leur as vendu en disant que la compétition autour du Griffix était à 15 étages et je n'invente rien en disant que votre projet est 91 réservé et non vendu tel que rapporté par un autre membre. Je ne fais que rectifier les faits je n'ai en aucun temps rabaisser ton projet. Laisses-moi savoir quels passages tu considères offensant pour le Griffix. Peut-être nous as-tu donné de la mauvaise information lors de nos visites à ton bureau des ventes et par courriel, informations que tu croyais à ce moment vraies, de simples rectifications de ta part seront appréciées. Est-ce que toutes mes informations sur le Griffix sont fausses ? Si oui lesquelles ? La majorité des vendeurs des autres projets de Prével, Quorum, Devimco, etc. n'ont en aucun temps rabaissé ton projet le Griffix ou véhiculés de mauvaises informations pour avantager leur projet. Sans rancunes chère Kino aka vendeuse du Griffix.

-

Modifié par monctezuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DT PTOJET GRIFFIN CITY PICTURE copie.pdfDT PTOJET GRIFFIN CITY PICTURE copie.pdf

 

Pour le bâtiment de 15 étages, c'est l'information que District Griffin disaient eux-même, ils ont ensuite monté à 18 et finalement à 20. L'information que nous avions sortait directement de leur bureau de vente.

 

Pour les réservations, ce n'est pas un secret pour personne et nous avons une liste d'attente pour les cancellations sur certaines unités. Mais de là à dire qu'elle ne valent rien, ce n'est pas vrai. C'est un contrat légal avec un dépôt de 5 000$ remboursable à 25%, ce n'est donc pas dans l'intérêt du client de canceller et PLUSIEURS projets à Griffintown signent des révervations avant les contrats.

 

Et d'ou sors-tu que le prix des réservations que les gens ont signés vont monter lors de la signature des contrats préliminaires ?? Ou de dire que nous avons mal fait nos soumissions ?! lol Ça ne sort certainement pas d'ici puisque cette information est fausse. Les gens qui ont signé des réservations à un certain prix resteront le même, il est normal que le prix des unités restantes augmente avec le temps mais ce n'est pas arrivé encore, nous avons eu de minimes augmentations au début mais restons quand même avec un prix très avantageux dans le secteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sait-on si le design final pour la tour a été approuvé? Les façades industrielles au rez-de-chaussée seront-elle finalement conservées ou pas?

 

Nous passons encore une fois devant le CCU lundi, nous travaillons sur un design plus unifié de l'extérieur. Les façades industrielles au rez-de-chaussée doivent être conservées, mais complètement rénovés pour être ''up to code''. La ville a aussi demandé de garder les façades industrielles sur les bâtiments en diagonale sur Wellington, donc il y aura des bâtiments dans ce style un peu partout.

 

Notre cher patrimoine haha ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...