Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

Je suis allé au bureau de vente aujourd'hui, c'était quand même un peu occupé. J'y suis resté environ 1:30 et il y avait toujours d'autres personnes en roulement. Une foule dans la 40ene et même plus vieux. Pas trop de jeunes.

 

La vendeuse parlait que le design 3 couleurs avait été refusé et que même la portion 'tour' la plus élevée sera revue.

La ville (ou l'organisme X en charge) n'aimait pas la signature années 70 de la portion haute.

Bien hâte de voir comment cet projet va finir. Mais je le trouve bien intéressant.

 

Bonne nouvelle ce redesign, car cet édifice promettait d'être un des plus laids de la ville ! Espérons que le changement va être substantiel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 423
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Je suis allé au bureau de vente aujourd'hui, c'était quand même un peu occupé. J'y suis resté environ 1:30 et il y avait toujours d'autres personnes en roulement. Une foule dans la 40ene et même plus vieux. Pas trop de jeunes.

 

Probablement due que les etages 1 a 13 ne sont pas disponible, ne reste que les chers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi des compagnies paralleles?

 

Ce que je veux dire par compagnie parallèle, c'est par exemple des compagnies à numéros appartenant au promoteur qui n'existe que pour acheter des unités de son propre projet pour atteindre rapidement le % de ventes nécessaires pour commencer la plus rapidement la construction de son projet.

 

Je me pose juste la question si ce genre de pratique en courante en construction résidentielle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute franchement que ça soit le cas

 

Le problème, c'est la raison pourquoi ils construisent sans avoir vendu x% des condos, c'est leur manque de liquidité et le fait qu'il ne veulent pas spéculé la vente.

 

Dans ton scénario, c'est exactement le contraire. S'ils ont les liquidité pour acheter leur condos, pourquoi ne construisent pas directement sans rien vendre? une passe passe marketing ? j'en doute. du marketing à ce prix la ! ouff ! c'est pas donné.

 

La pré vente des condos a pour but de garantir le revenus pour que la banque puisse prêter l'argent. Cependant, si vous disposer déjà du cashdown ayant la même valeur que la vente des condos, il est fort possible que la banque veulent déjà faire le prêt en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute franchement que ça soit le cas

 

Le problème, c'est la raison pourquoi ils construisent sans avoir vendu x% des condos, c'est leur manque de liquidité et le fait qu'il ne veulent pas spéculé la vente.

 

Dans ton scénario, c'est exactement le contraire. S'ils ont les liquidité pour acheter leur condos, pourquoi ne construisent pas directement sans rien vendre? une passe passe marketing ? j'en doute. du marketing à ce prix la ! ouff ! c'est pas donné.

 

La pré vente des condos a pour but de garantir le revenus pour que la banque puisse prêter l'argent. Cependant, si vous disposer déjà du cashdown ayant la même valeur que la vente des condos, il est fort possible que la banque veulent déjà faire le prêt en question.

 

Ok tu réponds en partie à ma question. Mais qui est ce constructeur qui détiendrait tant de $$ ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien il n'a pas besoin de les acheter par un satellite. Il pourrais toujours le faire. Mais je ne voie pas pourquoi il ferait ça.

 

pour stimuler les ventes ? je sais pas. S'il construit sans avoir vendu un certain pourcentage des unités, c'est qu'il est très confiant de les vendre. Dans ce cas, il n'a probablement pas de besoin de faire un stratagème comme ça s'il est si certain de les vendre.

 

Je ne vois pas vraiment le scénario ou ça serait utile, sauf peux être pour un blanchiment d'argent. Encore la, est-ce possible ? il fraudais voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

330$ le pied carré peut-être comme prix de départ mais pas en moyenne ils doivent préserver la base historique ça coûte cher. District Griffin va aussi faire plusieurs tours de cette hauteur juste à côté au Sud (autour de la phase 1 en construction) et plusieurs aussi juste au Nord sur Peel (phase 3 lancement au printemps) qui auront des vues dégagées et des bases commerciales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...