Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 423
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Y a tellement pas un parc devant le Griffix c'est une tour de 20 étages de District Griffin qui s'en va là pour le moment c'est le nouveau bureau des ventes de Devimco (District Griffin) de 6500 pc. qui est en construction, ça devrait ouvrir bientôt car quand je suis passé ils senbalient peinturer à l'intérieur. Ça a l'air que ça va être le plus gros au Canada; Devimco peut se le permettre car il vont avoir des dizaines de phases pour l'amortir comme le Havre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé voir la vendeuse du Griffix et le 91 % est des réservations pas des vendus les gens ont mis un petit dépôt mais n'ont pas signer de contrat préliminaire ni donner d'approbation bancaire. Je sais pas pourquoi ils parlent de vendu quand c'est juste des réservation qui n'ont pas de valeur. Attendez que les acheteurs apprennent que des tours de 20 étages arrivent tout le tour car la vendeuse arrêtent pas de dire que les tours voisines sont à maximum 15 étages et elle promet des vues garanties dans le temps aux acheteurs. En plus semble-t-il qu'il est possible que les prix augmente selon la vendeuse au moment de signer les contrats préliminaires. J'imagine qu'il n'arrive pas maintenant que les soumissions de construction rentrent. Il a sous estimé le coût de conserver la façade historique, creuser près de l'eau, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé voir la vendeuse du Griffix et le 91 % est des réservations pas des vendus les gens ont mis un petit dépôt mais n'ont pas signer de contrat préliminaire ni donner d'approbation bancaire.

 

Bah, petits dépots... tout est relatif. Ils demande $5k et si je me souviens bien c'est seulement $2k qu'ils te rembourse si tu te désiste (ou peut-être même rien, je ne me souviens pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas trop la mise en marché de District Griffin. Ça semble aller un peu partout, dans tous les sens... La phase 2 est dans un ilôt à trois coins de rue de la phase 1, la phase 3 est dans un autre quadrilatère à l'est de la phase 1 et ne jouxte pas la phase 2..... C'est mêlant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils semblent numéroter les phases dans l'ordre de mise en marché.

De ce que j'ai vu sur leur visuel général de Griffintown pour District Griffin, ci-joint, qui vient du site de McGill ils ont 3 zones pour le moment:

- Secteur du Havre/Bord de l'eau (6 phases)

- Secteur du Parc St-Ann (5 phases)

- Secteur Peel (3 phases)

Pour l'instant:

-District Griffin Phase 1 coin Peel (ouest) /Wellington (Sud)

-District Griffin Phase 2 sur Séminaire

-District Griffin Phase 3 sur Peel (est) / Ottawa (Sud)

-Phase 4,5,6,7,8,9.... ils développent plus de 50% de Griffintown

District Griffin immobilier condo Griffintown real estate Montreal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...