Aller au contenu

Expos de Montréal


mtlurb

Messages recommendés

[ATTACH]22160[/ATTACH]

 

Je suis au Wrigley Field maintenant. Quelle belle soirée!! Que beau petit stade.

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk

 

 

 

Wow... un des stades que j'aimerais le plus visiter...

 

Au sujet des vieux stades comme le Wrigley Field ou le Fenway Park, je n'ai pas connu le Stade DeLorimier, mais je me suis souvent demandé si il aurait pu être agrandi pour le baseball majeur. Quel dommage qu'il ait été détruit..

 

O_Canada_Photographer_Unknown___Delorimier_Stadium_Montreal_3749_41.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Il faudra plus que la pensée magique si on veut un stade de baseball au centre-ville. En attendant il faudra bien accommoder la nouvelle équipe, si elle apparait avant que le stade ne soit complété. De toute façon il sert déjà pour des parties hors série. Je dis que nous avons un lieu temporaire qui fera très bien l'affaire pendant qu'un autre plus adapté soit prêt pour le grand jour. Peu de villes peuvent en dire autant. C'est comme une police d'assurance qui nous garantit qu'on n'échappera pas la balle au vol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois la RIO nous démontre toute sa compétence en nous affirmant que le Stade ne conviendrait pas au retour d'une équipe de baseball majeur car les dirigeants qui gèrent ce fameux stade (ie les bozos de la RIO) en sont encore aux étapes d'analyse préliminaire d'un nouveau toit et ce depuis maintenant 10 ans. Faut le faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas se leurrer, la seule raison pourquoi la RIO sort pour dire que le stade ne pourrait pas accueillir une équipe, c'est pour essayer de faire débloquer ($$$) le dossier du foutu toit que le gouvernement laisse traîner depuis 10 ans. Si ça débloque pas là, qui sait combien d'autres années ça va prendre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...