Aller au contenu

MTLskyline

Messages recommendés

  • Réponses 25
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Are you the one that doesn't believe that the MLB will be back in MTL?

 

Dude, If toronto is stuggling, then there's no way montreal could succeed. There is SOOO much more money in Toronto.

 

I'd LOVE to see Major League Baseball back. I couldn't give a rats ass about minor league ball. If you're gonna have baseball, it's gotta be the top! Can you imagine a AA team that is a farm team of the blue Jays...how much more of an insult could that be!?!? Like I was saying, I'd love to see the Expos back, but i'm a realist. Nobody is willing to spend 400 million for a new stadium + 300-400 million$ for a new team + 100 million$ per year in payroll(because that's how much you have to spend to be competitive). Let's not forget that Bud "the asshole" Selig will do everything he can to stop Montreal from ever having a team again. The old boys network he has will put hurdles in our way for the next 30 years!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière, le baseball majeur c'est une joke. c'est les yankees, les red sox et les phillies vs les figurant d'en face. Sans plafond salariale, chose que ceux qui mène le baseball ne veulent absolument pas, les montréalais ne voudrons pas de cette ligue. Faire encore des décénies de figuration? non merci.

 

Aussi bien une ligue mineur plus compétitive. Et puis le baseball, c'est surtout regarder un match relax dehors avec de l'ambiance pi écoeurer les joueurs adverses dans le champ !

5000-7000 sièges me semble très raisonnable et je doute pas du succès que cela aura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas toi, ça on le sais

 

Mais il y a déjà plein de monde qui paie pour du Football de second ordre (CFL) et du soccer de second ordre (NASL) alors je vois pas pourquoi ça pose problème...

 

Correction. Le soccer sera de premier ordre l'année prochaine. C'est pour cela que M Saputo a investit dans le stade. Et le Football, et bien c'est une ligue dans laquelle nous participons depuis 70ans. Aussi, nous n'avons jamais eu une équipe de la NFL à Montréal. Ça change tout!

 

Et non, je ne veux pas payer pour une stade pour une équipe mineur. Si il y a autant de gens qui sont intéressé au Baseball, ils n'auront pas de problèmes pour trouver les gens pour payer pour ce nouveau stade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dude, If toronto is stuggling, then there's no way montreal could succeed. There is SOOO much more money in Toronto.

 

I'd LOVE to see Major League Baseball back. I couldn't give a rats ass about minor league ball. If you're gonna have baseball, it's gotta be the top! Can you imagine a AA team that is a farm team of the blue Jays...how much more of an insult could that be!?!? Like I was saying, I'd love to see the Expos back, but i'm a realist. Nobody is willing to spend 400 million for a new stadium + 300-400 million$ for a new team + 100 million$ per year in payroll(because that's how much you have to spend to be competitive). Let's not forget that Bud "the asshole" Selig will do everything he can to stop Montreal from ever having a team again. The old boys network he has will put hurdles in our way for the next 30 years!

 

Si on veut que Montréal soit à nouveau considéré par MLB pour une équipe de baseball, il faudra que le revenu disponible des montréalais monte considérablement. Si on a une population de plus de 4 millions d'habitants avec suffisament d'argent pour acheter plus de billets, alors on devient un marché intéressant.

 

Évidement, il faudra aussi un propriétaire, un stade, un contrat de télévision, assez d'intétêt pour le baseball, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidement, il faudra aussi un propriétaire, un stade, un contrat de télévision, assez d'intétêt pour le baseball, etc...

 

C'est en plein ce que je disais! JE ne suis pas contre le retour du Baseball Majeur à Montréal, je crois tout simplement que les astres ne sont pas alignés pour ça en ce moment. Quand Selig sera mort, quand les Montréalais seront un peu plus riche, quand il y aura un propriétaire milliardaire qui sera prêt à payer 400 million$ pour une équipe et 50% des coûts d'un nouveau stade au centre-ville...et bien à ce moment, je crois que nos chances seront bonnes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en plein ce que je disais! JE ne suis pas contre le retour du Baseball Majeur à Montréal, je crois tout simplement que les astres ne sont pas alignés pour ça en ce moment. Quand Selig sera mort, quand les Montréalais seront un peu plus riche, quand il y aura un propriétaire milliardaire qui sera prêt à payer 400 million$ pour une équipe et 50% des coûts d'un nouveau stade au centre-ville...et bien à ce moment, je crois que nos chances seront bonnes!

 

Le Stade Olympique ne faisait pas l'affaire ??!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...