Aller au contenu

Expos de Montréal


mtlurb

Messages recommendés

Il faut etre optimiste, on peux ramener les expos au stade olympique, mais en le detruisant partiellement, sans construire un nouveau stade. Cela rapporterait du gros pour la ville et pour lequipe bien sure!

 

Couterait surement aussi cher qu'un nouveau stade....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Entrevue du Huffington Post avec Alexandre Taillefer

 

Le retour du baseball à Montréal, c’est une bonne idée?

 

C’est une bonne idée et c’est possible! Nous travaillons en ce moment sur une stratégie qui nous permettrait financièrement de faire venir une équipe de baseball à Montréal. Sans dévoiler de secret, j’ai une idée et j’ai des amis qui ont déjà démontré un intérêt à faire revenir les Expos. Nous devons valider le tout, mais, a priori, j’y crois. Mais il faut faire attention. Acheter une équipe, c’est 500 millions de dollars, plus le stade. Sommes-nous en mesure de trouver une solution viable? Je pense que nous avons une piste intéressante à explorer…

 

http://quebec.huffingtonpost.ca/2015/10/18/alexandre-taillefer-politique-montreal-entrevue_n_8235632.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

So you mean Toronto based BCE, with its CEO and entire exec team in Toronto?

 

I very much doubt they will contribute much to it.

 

After losing the rights to the NHL (to Rogers) for the next 12 years, Bell/TSN/RDS needs some content to feed all the airtime they have. Investing in the Expos would be a good thing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...