Aller au contenu

Messages recommendés

  • Réponses 121
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

I'm 32 years old and I still believe the expos will be back in my lifetime.

 

 

Hmmm, I find that interesting. I'm also 32 years old, and I do not believe MLB will ever come back to Canada. Not after the fiasco that happenned in Montreal over the last decade!

 

The first thing I would do with $1 Billion is bring a baseball team back to Montreal and build a stadium. (The thing after that would be to build a super-tall skyscraper downtown)

 

Holy rusted metal Batman!!! When I read your post, i thought I was the one who posted it.:D:thumbsup:;):highfive:

 

Just for curiosity, where would you build the stadium?

 

I would tear down the Planetarium on St-Jacques street. Then i would buy out the parcel of land that is left, right next to les Cours Windsor(along peel street), I would then pass Peel street beneath this huge lot of land I've just created and pass Peel Street below ground(a small tunnel).

 

tabarnak!!!! 9000 households! thats like nothing!

 

What were the numbers like for the last few years of the Expos??

 

Je suis jaloux de ce stade

 

southcapitolpotomac-10-4i-200805-5.jpg

 

Moi Aussi!

 

Imaginez ce stade à Montréal.

 

Au lieu de bretter et de niaiser, ils ont construit leur stade... tel que Promis! Tandis qu'à Montréal, personne voulait se commettre et nous avons perdu notre équipe. Je ne crois pas que Montréal mérite une autre équipe. Nous aimons bien blâmer Loria, Samson, Ménard et les actionnaires, mais ça ne change pas le fait que pendant les dernières années, il y a eu plusieurs matches où il y avait moins de 5000 personnes dans les estrades et même quelques matches avec moins de 3000 personnes!!! Ce qui est pathétique! Non mais vraiment, c'est innacceptable! Mêmes les équipes des ligues mineurs attiraient plus de monde! à Quelque part dans toute cette merde qu'est devenu les dernières années des Expos, nous avons une certaine part de responsabilité a prendre!

 

Même quand les choses allaient bien, les Expos était toujours dans le dernier quart de la ligue en terme d'assistance. Les gens parlent du début des années 80 comme étant les "glory years" des Expos, mais sviez vous qu'ils n'ont jamais atteint une moyenne de 30,000 partisans par matches. Jamais!

 

J'aimerais vraiment revoir du Baseball des ligues majeurs à Montréal, mais je ne crois pas que nous le méritons...et je ne crois pas que nous avons l'argent pour!:thumbsdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne change pas le fait que pendant les dernières années, il y a eu plusieurs matches où il y avait moins de 5000 personnes dans les estrades et même quelques matches avec moins de 3000 personnes!!!

 

C'était fréquemment sous 3000, non? j'entendais souvent parler de matches avec ~960 personnes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Même quand les choses allaient bien, les Expos était toujours dans le dernier quart de la ligue en terme d'assistance. Les gens parlent du début des années 80 comme étant les "glory years" des Expos, mais sviez vous qu'ils n'ont jamais atteint une moyenne de 30,000 partisans par matches. Jamais!

 

Par contre, Montreal a attiré, annuellement, 1979 à 1983, des foules supérieures par rapport à la moyenne de la ligue.

 

À la suite des ventes de feu et des tutelles de 1999 à 2004, je ne peux pas vraiment blâmer les fans d`avoir laisser tomber l`équipe. Il serait malhonnête de baser la viabilité d`une franchise à Montréal sur les 7 dernières années du club. Le "deal" passait par un stade au centre-ville et une équipe potable sur le terrain, non pas un club développement pour le reste de la ligue.

 

L`impact de la perte est énorme pour la ville, sans vouloir dénigrer la NHL, la MLB et la NHL n`appartiennent pas, à tous les niveaux possibles, à la même league. Seulement en terme économique et de visibilité à l`externe, les Expos offrait à la ville probablement la meilleur carte touristique possible. Anyway...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, Montreal a attiré, annuellement, 1979 à 1983, des foules supérieures par rapport à la moyenne de la ligue.

Oui, à un moment ou la ligue avait des moyennes beaucoup moins élevées qu'aujourd'hui. les Expos attiraient à ce moment des moyennes de 2.1, 2.2, et 2.3 millions de spectateurs, mais ce n'est même pas une moyenne de 30,000 spectateurs par matches!

 

C'était fréquemment sous 3000, non?

 

Oui, tu as raison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I'm 32 years old and I still believe the expos will be back in my lifetime.

 

If it does come back (I honestly hope so). All I want to know is, where would the new stadium be? Because the original planned stadium was suppose to be at the new Jardins Windsor condos.

If they do build a new stadium, it has to be close to downtown and allow easy access to and from the highways.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guys, forget about it won't happened. As long as Selig and his cronies are in power IT WILL NEVER HAPPEN! Not in my lifetime anyway. Baseball is pretty much a 4th tier sport in this city after Hockey, football and soccer.

 

Very well said, as long as Selig is head of the MLB it won't happen.

 

Thankfully for us, he's old and hopefully retire or worse soon :stirthepot: :stirthepot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...