Aller au contenu

Expos de Montréal


mtlurb

Messages recommendés

  • 2 semaines plus tard...

Éric Gagné prêt à investir dans le retour du baseball majeur à Montréal

 

Éric Gagné croit au retour du baseball à Montréal et il veut y participer.

 

Avec l'intérêt démontré depuis quelques années, Gagné croit que les conditions sont réunies pour intéresser les grands bonzes du baseball.

 

« Ce ne serait pas logique pour le baseball majeur de ne pas regarder du côté de Montréal ».

 

Interrogé en marge du match des Aigles de Trois-Rivières où il agira comme lanceur d'un soir, l'ancien des Dodgers s'est dit très intéressé à investir dans une équipe des ligues majeures à Montréal.

 

« J'ai eu beaucoup de discussions à ce sujet, j'ai beaucoup d'amis avec qui on parle. J'ai un groupe qui est prêt à aller de l'avant ».

 

Gagné souhaiterait impliquer des Québécois dans le projet.

 

« J'aimerais mettre un groupe ensemble avec le plus de québécois possible. Je pense que ça peut se faire et avec les contacts que j'ai on pourrait avoir un bon groupe » a-t-il déclaré.

 

« Le plus important c'est de montrer qu'on est sérieux » a-t-il aussi dit.

 

 

http://ici.radio-canada.ca/sports/plussports/2015/08/28/004-eric-gagne-baseball-expos-montreal-mlb.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Annonce à venir concernant le baseball à Montréal

 

 

Denis Coderre a révélé qu’il y aurait une annonce vendredi prochain concernant le baseball à Montréal.

 

C’est à la fin du comité exécutif de Montréal mercredi matin qu’il a fait cette déclaration.

 

Le maire de Montréal souhaite le retour des Expos et il avait assuré cet été que Montréal aura un jour son équipe.

 

http://www.journaldemontreal.com/2015/09/16/annonce-a-venir-concernant-le-baseball-a-montreal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manfred évoque un circuit avec 32 équipes

 

Pour la première fois, le commissaire du Baseball majeur a clairement évoqué qu'il veut voir son circuit passer à 32 équipes.

 

Invité au Dan Patrick Show diffusé sur plusieurs chaînes de radio et de télévision aux États-Unis, Rob Manfred a déclaré qu'il 'aimerait voir passer le Baseball majeur à 32 équipes.

 

« Trente-deux, c'est un nombre qui nous apporte beaucoup, surtout au niveau de la planification du calendrier. (...) Sans mettre d'échéancier, je pense que c'est un projet qui va se retrouver sur notre table de travail. »

 

Le commissaire a auparavant spécifié que deux équipes éprouvaient toutefois des ennuis avec leur stade, les Rays de Tampa Bay et les Athletics d'Oakland qu'il n'a pas nommées cependant, et que ces problèmes devaient d'abord être réglés avant de songer à une expansion.

 

Pat Courntey, les directeur des communications du Baseball majeur, a indiqué à La Presse Canadienne qu'un tel sujet n'avait pas encore été discuté officiellement avec les propriétaires d'équipe et qu'aucun comité de travail sur une éventuelle expansion n'avait été formée lors de la récente rencontre des gouverneurs.

 

Le commissaire Manfred se rendra toutefois à Mexico la semaine prochaine, une ville où il aimerait implanter une équipe qui « aiderait le baseball avec les partisans hispanophones aux États-Unis ».

 

Dans un entretien avec La Presse Canadienne lundi, John McHale fils, vice-président exécutif du Baseball majeur, a affirmé que « Montréal occupe une position de premier plan » et qu'il« ne connaît pas d'autre ville qui ait une position plus avantageuse que Montréal si jamais une occasion, que ce soit par une expansion ou une délocalisation, devait se présenter ».

 

Projet Baseball Montréal enchanté

 

Warren Cromartie, du Projet Baseball Montréal, estime quant à lui qu'il s'agit d'un autre pas dans la bonne direction pour son groupe, qui vise à ramener le baseball à Montréal.

 

Selon lui, il s'agit « d'une déclaration très encourageante, mais pas surprenante », compte tenu de tout le travail effectué jusqu'ici par Montréal et son groupe.

 

http://ici.radio-canada.ca/sports/plussports/2015/09/25/003-baseball-32equipes-manfred-entrevue.shtml

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...