Aller au contenu

Expos de Montréal


mtlurb

Messages recommendés

Comment peux-tu prétendre qu'un éventuel nouveau stade échouerait comme celui de Cleveland en l'espace de 20 ans? C'est très mince comme argument. Ça ressemble plutôt à un préjugé défaitiste.

 

Ben, il y a les problèmes aux guichets des Alouettes et de l'Impact qui démontre aussi la capacité/capabilité.

 

Aussi, regard les stades construites dans les années 90 et les équipe qui sont présentment en difficulté

 

Jacobs Field - Cleveland - en difficulté

Joe Robbie - Miami - en difficulté

Tropicana Field - Tampa - en difficulté

New Cominsky - Chicago WS - en difficulté

Turner Field - Atlanta - en difficulté

 

Un stade ne guarantie rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, il y a les problèmes aux guichets des Alouettes et de l'Impact qui démontre aussi la capacité/capabilité.

 

Aussi, regard les stades construites dans les années 90 et les équipe qui sont présentment en difficulté

 

Jacobs Field - Cleveland - en difficulté

Joe Robbie - Miami - en difficulté

Tropicana Field - Tampa - en difficulté

New Cominsky - Chicago WS - en difficulté

Turner Field - Atlanta - en difficulté

 

Un stade ne guarantie rien.

 

De toute façon à Montréal, on ne vit que pour le Canadien de Montréal.Les Alouettes avec leur petit stade n'arrive même pas à le remplir, et même chose pour l'Impact , malgré une stade superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a trop de sports professionnels. A part quelques villes majeurs comme New-York c'est impossible d'avoir 3 ou 4 ou 5 equipes de sports professionelles differents.Meme L.A. a perdu son equipe de football.

 

En europe a part le foot ils on un deuxieme sports professionels mais c'est pas mal tout.A paris ils on le paris st-germain au foot et le 15 au rugby. A madrid ils ont le real madrid au foot et le real madrid au basketball. Mais de la avoir 3 , 4 , 5 sports professionnels ya des limites.

 

Faut faire un choix. Meme je suis surpris que Toronto reussisse a avoir un equipe de baseball, de football canadien, de hockey , de basket et de soccer.

 

Montreal quand meme est une ville de boxe ce qui peut nous distinguer. On fait partie d'un groupe restraint dans ce sports avec Manchester, Las Vegas, Atlantic City et quelques rares autres villes.

 

On a aussi le tennis et la formule 1 pour nous consoler.

Modifié par andre md
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le succès de Toronto n'est pas vraiment surprenant, selon moi. C'est un marché immense.

 

Je pense qu'il est quand même important de distinguer les événements à date unique comme la Formule 1 et la boxe des équipes jouant des dizaines de matches locaux par saison. Le succès de l'un n'est pas garant du succès de l'autre, simplement parce qu'il s'agit de choses très différentes.

 

Cela dit, je continue de penser qu'un bon projet de baseball à Montréal aurait de très bonnes chances de succès. Un bon stade bien situé, profitant de propriétaires aux reins solides et d'une bonne promotion serait une très bonne attraction. L'important, c'est de ne pas répéter les erreurs passées.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a trop de sports professionnels. A part quelques villes majeurs comme New-York c'est impossible d'avoir 3 ou 4 ou 5 equipes de sports professionelles differents.Meme L.A. a perdu son equipe de football.

 

En europe a part le foot ils on un deuxieme sports professionels mais c'est pas mal tout.A paris ils on le paris st-germain au foot et le 15 au rugby. A madrid ils ont le real madrid au foot et le real madrid au basketball. Mais de la avoir 3 , 4 , 5 sports professionnels ya des limites.

 

Faut faire un choix. Meme je suis surpris que Toronto reussisse a avoir un equipe de baseball, de football canadien, de hockey , de basket et de soccer.

 

Montreal quand meme est une ville de boxe ce qui peut nous distinguer. On fait partie d'un groupe restraint dans ce sports avec Manchester, Las Vegas, Atlantic City et quelques rares autres villes.

 

On a aussi le tennis et la formule 1 pour nous consoler.

 

 

Il n'y a qu'une des 4 ligues de sports majeurs d'Amérique du Nord à Montréal et c'est la LNH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a trop de sports professionnels. A part quelques villes majeurs comme New-York c'est impossible d'avoir 3 ou 4 ou 5 equipes de sports professionelles differents.Meme L.A. a perdu son equipe de football.

 

En europe a part le foot ils on un deuxieme sports professionels mais c'est pas mal tout.A paris ils on le paris st-germain au foot et le 15 au rugby. A madrid ils ont le real madrid au foot et le real madrid au basketball. Mais de la avoir 3 , 4 , 5 sports professionnels ya des limites.

 

Faut faire un choix. Meme je suis surpris que Toronto reussisse a avoir un equipe de baseball, de football canadien, de hockey , de basket et de soccer.

 

Montreal quand meme est une ville de boxe ce qui peut nous distinguer. On fait partie d'un groupe restraint dans ce sports avec Manchester, Las Vegas, Atlantic City et quelques rares autres villes.

 

On a aussi le tennis et la formule 1 pour nous consoler.

 

 

Pas d'accord.... Londres à 6 équipes dans la première ligue de foot... Arsenal, Tottenham Hotspur, Chelsea, Queens Park Rangers, Crystal Palace et West Ham.

 

6!!!!!!!!!

 

Barcelone en a 2, Madrid 3, Berlin 2, etc etc etc...

 

Tout ça pour dire, que ce n'est pas une question de trop d'équipes ou pas assez, mais vraiment une question d'offre de produit... si il est bon, il y aura du monde.

 

P.S. Green Bay a 1 équipe de la NFL, pourtant moins populeuse que Laval! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malek je parle de sports differents. Je parle de trop de sports differents de ligue majeur.

Je sais bien qu'a Londres ils ont plus qu'une equipe de foot. A madrid a part le real madrid ils ont aussi l'athletico par exemple tres populaire.

 

Juste a regarder Buenos Aires ils ont 15 equipes de foot dans le Buenos Aires Metro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...