Aller au contenu
publicité

Expos de Montréal


mtlurb

Messages recommendés

publicité

I was at the game Saturday and the weather clearly spooked some people. It wasn't that bad and the crowd was great. By the 65th minute, the storm blew in and it was a torrential downpour for basically the rest of the game. The people that didn't leave moved up under the overhang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème ça reste cet endroit. Y'a rien à faire autour après un match. Normalement, les musées Biodôme, Planétarium et Jardin botanique sont fermés, et pour les bars, restos, etc., oubliez-ça.

 

Ça a toujours été l'esti de problème. Ça freine la fréquentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La game de samedi etait a 4:00 heure de l'apres-midi. Tu peut toujours aller avant au biodome ou au jardin botanique et pour terminer ta journée apres la game il ya le megacinema StarCité juste a coté et tu peut toujours aussi aller monter dans la tour du stade . Pour les bars et restos je ne sais pas trop mais tu peut prendre le metro pour aller au centre-ville c'est a peine 15 minutes pour te rendre. Ca peut pas etre pire qu'avant quand l'impact jouait au centre Claude Robillard. Sinon je ferai une comparaison avec le Stade Santiago Bernabeu ou jouent le Real Madrid. Le stade est en peripherie pas vraiment au centre de la ville il n'y a pas vraiment beacoup de bars et restaurants dans ce secteur et pourtant le stade est plein. Le monde veulent voir jouer des winners a Montreal. Il manque encore le sentiment d'appartenance a cette equipe de l'impact. Je l'ai senti ce sentiment d'appartenance avec les belles années du retour des alouettes au centre Percival Molson avec la pelletée de joueurs quebecois comme Bruno heppell, Steve Charbonneau Sylvain Girard , Etienne Boulay etc... Maintenant je ne peut meme pas nommer de joueur des alouettes.

Le problème ça reste cet endroit. Y'a rien à faire autour après un match. Normalement, les musées Biodôme, Planétarium et Jardin botanique sont fermés, et pour les bars, restos, etc., oubliez-ça.

 

Ça a toujours été l'esti de problème. Ça freine la fréquentation.

Modifié par andre md
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème ça reste cet endroit. Y'a rien à faire autour après un match. Normalement, les musées Biodôme, Planétarium et Jardin botanique sont fermés, et pour les bars, restos, etc., oubliez-ça.

 

Ça a toujours été l'esti de problème. Ça freine la fréquentation.

 

Effectivement. Quelle erreur d'avoir construit le stade dans ce secteur. Déjà que le soccer n'est pas ce qu'il y a de plus populaire à Montréal et que la MLS fait un peu broche a foin, c'est rien pour aider la cause de l'Impact.

 

L'autre soir après le match des Jays, on voulait aller prendre une bière quelque part.. il n'y a rien dans ce coin là...Si un jour il se construit un stade de baseball au centre-ville, ça fera toute une différence avec la situation qui prévalait au stade Olympique au temps des Expos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les expos dans les annee 80 attiraient des foules au stade olympique.. Ca aide avec des joueurs comme Gary Carter, Cromartie, Tim Raine , Bill Lee etc..

 

L'autre soir après le match des Jays, on voulait aller prendre une bière quelque part.. il n'y a rien dans ce coin là...Si un jour il se construit un stade de baseball au centre-ville, ça fera toute une différence avec la situation qui prévalait au stade Olympique au temps des Expos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les expos dans les annee 80 attiraient des foules au stade olympique.. Ca aide avec des joueurs comme Gary Carter, Cromartie, Tim Raine , Bill Lee etc..

 

Tu as raison. Mais je crois quand même que le lieu actuel est un obstacle supplémentaire. Dans les années 80, l'équipe s,en sortait grâce à une équipe et des joueurs charismatiques. Aussi : la relative nouveauté du lieu en question (il datait de 1976). Mais, avec le temps qui passe, l'éloignement et la situation en retrait de la vie urbaine centrale obligent l'équipe à surperformer, sur le terrain et/ou en termes de marketing, pour maintenir l'attrait régulier.

 

En plein centre-ville, je trouve que ça enlève un peu de cette pression, car la fréquentation d'une game fait partie d'un package global qui permet d'arrimer l'offre à une panoplie d'autres activités.

 

Autrement dit, il faut être doublement convaincant pour amener les spectateurs à faire un voyage spécial. J'ai toujours ressenti cela en me dirigeant au stade, malheureusement. Le sentiment que je m'en allait dans du creux un peu perdu. C'est plus facile de leur dire "pendant que vous êtes au cv, venez faire un tour".

 

Du moins, c'est mon impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...