Aller au contenu

Messages recommendés

  • Réponses 1,2k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

  • Administrateur
Bon ils ont encore changé les rendus? Ou sont passé les 4 versions proposés l'année passé? Je ne sais pas trop quoi penser de la nouvelle version. J'aime bien les formes a partir de l'espace vert au milieu mais les façades sont trop carré du bord des rues. On verra!

 

C'est le même concept que celui qui a "gagné le concours" à l'expo Montréal du futur.

 

On a simplement réduit la taille de la tour principale et produit de vrais rendus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Je suis désolé, je sens que je vais dire le contraire de tout les amoureux de gros buildings d'ici, mais je suis très content de ce que je vois. Le projet sera très dense et le design est très très très intéressant.

 

Les tours ne sont pas hautes à votre goût? C'est le marché qui dicte la hauteur des tours.

 

De plus, je préfère voir plusieurs tours de hauteur moyenne monter plutôt qu'une seule très haute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un projet horrible, rapetissé à l'échelle de Montréal qui encore une fois se contente de peu. 22 étages de bureaux seulement. Must be kidding. On est pogné avec des immeubles nains digne de Houston des années 80 dans un secteur de haute densité. PATHÉTIQUE. Au moins Gilbert est content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I like the project and even the height. (Although I'd probably go up to 15 or 16 floors for the last building). It will make for a good transition between the Quartier Internationale and the Cite Multimedia area. Now someone just needs to develop the parking lots in between Saint-Maurice and William.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

701-3.png

 

1 x 22

1 x 13 (should be like 21)

1 x 20

1 x 25

1 x 23

 

But I guess they made one 13 floors seeing the other office "tower" can get a view of the Bonaventure. In all honestly, this looks like a mini Apple or Google campus.

 

I still like the first proposed one...

4538265583_56c833a339_o.jpg

Modifié par jesseps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...