Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 1,1k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

C'est vrai que c'est pas spectaculaire, mais quand on pense à ce que le coin était avant, je peux seulement me réjouir de ce que ça apporte à son environnement. Franchement, on est à milles lieux du désert urbain précédent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'existence de condo très petit va attirer des étudiants, mais, étant donné le prix que coutera la location de ces appartements ca sera assez limité. J'imagine que le ticket d'entrée sera d'au minimum 900-1000$, les frais de condo sont assez élevés.

Un 3 1/2 est hors de portée de la majorité des étudiants, on parle de 1300-1400$ le mois, donc les blocs principaux seront 'épargnés', ca sera vraiment les sections entres les 'tours'.

 

Plus ou moins d'accord avec ton commentaire. J'habite la phase 6 du Lowney et je dirais que les étudiants qui s'y trouvent sont des bébs gâtés qui se font payer leur loyer par leur parent. Je dirais qu,un bon 20% du bloc est occupé par cette clientèle et un autre 60% par des gens qui travaillent pas loin qui ont entre 23 et 35 ans...c'est pas mal ça la réalité que j'y vis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est surtout le mobilier que je trouve ''cheapette'' c'est du plastique en tressage; me suis assis dessus pour voir et franchement pas sur!!

 

Je travaille en design et je dois dire que les chaises choisie sont des très bonne qualité et très durable, elles sont faites de matériaux très résistants pas du simple plastique, si c'est excellent pour un usage des restaurants haut de gamme, je ne vois pas pourquoi elles ne seraient pas acceptable pour ce projets, pour ce qui est des chaises longues, du vrai rotin naturel ne résiste pas au intempéries, alors tous les manufacturiers utilisent des matières en résine qui imitent le rotin ou foins de mer. C'est un endroit public et tous le monde sait que les gens n'ont aucun savoir vivre et encore moins dans les endroits publiques. Ils ont beau êtres les propriétaire en partie de ces espaces ils ne respecterons rien pour autant, c'est malheureusement le constat de la société actuel, le respect est chose du passe. alors les gestionnaires des condos, optent pour certains type de matériaux qui pourront tout de même résister aux vandalisme des gens sans respect tout en sachant qu'ils devrons les remplacer de façon régulière. ça ne vaux pas la peine de dépenser une fortune pour un produit de luxe, car les gens vont tout de même les démolir, parce qu'ils n'ont pas de tête et de bon sens, pour agir de façon civiliser et intelligente.

 

C'est un jugement dur mais c'est la vérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus ou moins d'accord avec ton commentaire. J'habite la phase 6 du Lowney et je dirais que les étudiants qui s'y trouvent sont des bébs gâtés qui se font payer leur loyer par leur parent. Je dirais qu,un bon 20% du bloc est occupé par cette clientèle et un autre 60% par des gens qui travaillent pas loin qui ont entre 23 et 35 ans...c'est pas mal ça la réalité que j'y vis.

 

C'est vrai que certains auront la chance d'avoir papa maman pour payer un aussi gros loyer. Le Seville est un peu plus cher que le Lowney alors il devrait y avoir quand même un peu moins, j'espère qu'on sera épargné par des groupes de fétards, la musique à fond les ballons les soirs, la fiesta sur la terrasse avec les bouteilles de bières partout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je travaille en design et je dois dire que les chaises choisie sont des très bonne qualité et très durable, elles sont faites de matériaux très résistants pas du simple plastique, si c'est excellent pour un usage des restaurants haut de gamme, je ne vois pas pourquoi elles ne seraient pas acceptable pour ce projets, pour ce qui est des chaises longues, du vrai rotin naturel ne résiste pas au intempéries, alors tous les manufacturiers utilisent des matières en résine qui imitent le rotin ou foins de mer. C'est un endroit public et tous le monde sait que les gens n'ont aucun savoir vivre et encore moins dans les endroits publiques. Ils ont beau êtres les propriétaire en partie de ces espaces ils ne respecterons rien pour autant, c'est malheureusement le constat de la société actuel, le respect est chose du passe. alors les gestionnaires des condos, optent pour certains type de matériaux qui pourront tout de même résister aux vandalisme des gens sans respect tout en sachant qu'ils devrons les remplacer de façon régulière. ça ne vaux pas la peine de dépenser une fortune pour un produit de luxe, car les gens vont tout de même les démolir, parce qu'ils n'ont pas de tête et de bon sens, pour agir de façon civiliser et intelligente.

 

C'est un jugement dur mais c'est la vérité.

 

Tu as 100% raison, il n'y a qu'à se promener dans les espaces commun du Lowney 5-6-7 pour se rendre compte combien les gens peuvent être cochons et sans aucun savoir vivre. Les barbecues ne sont jamais nettoyés, les tables restent souillées après y avoir manger, des chaises vieilles d'un an sont déjà brisées... Les gens ne pensent qu'à avoir du ''fun'', le reste ils s'en foutent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je travaille en design et je dois dire que les chaises choisie sont des très bonne qualité et très durable, elles sont faites de matériaux très résistants pas du simple plastique, si c'est excellent pour un usage des restaurants haut de gamme, je ne vois pas pourquoi elles ne seraient pas acceptable pour ce projets, pour ce qui est des chaises longues, du vrai rotin naturel ne résiste pas au intempéries, alors tous les manufacturiers utilisent des matières en résine qui imitent le rotin ou foins de mer. C'est un endroit public et tous le monde sait que les gens n'ont aucun savoir vivre et encore moins dans les endroits publiques. Ils ont beau êtres les propriétaire en partie de ces espaces ils ne respecterons rien pour autant, c'est malheureusement le constat de la société actuel, le respect est chose du passe. alors les gestionnaires des condos, optent pour certains type de matériaux qui pourront tout de même résister aux vandalisme des gens sans respect tout en sachant qu'ils devrons les remplacer de façon régulière. ça ne vaux pas la peine de dépenser une fortune pour un produit de luxe, car les gens vont tout de même les démolir, parce qu'ils n'ont pas de tête et de bon sens, pour agir de façon civiliser et intelligente.

 

C'est un jugement dur mais c'est la vérité.

 

comme quoi je dois pas me fier seulement à ma première impression! mais bien d'accord avec ton point de vue sur le respect des biens public et même privé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que certains auront la chance d'avoir papa maman pour payer un aussi gros loyer. Le Seville est un peu plus cher que le Lowney alors il devrait y avoir quand même un peu moins, j'espère qu'on sera épargné par des groupes de fétards, la musique à fond les ballons les soirs, la fiesta sur la terrasse avec les bouteilles de bières partout...

 

Tu as raison concernant les prix et je souhaite sincèrement que ça ne devienne pas une résidence étudiante...mais bon, on sait qu'avec ce genre d'aménagement sur les toits, pour 90% des copropriétaires qui ont des limites et savent vivre, il y en a toujours un 10% qui se fouttent de tout, qui mettront la musique dans le tapis à 2h00 du matin et qui laisseront traîner leurs bouteilles de bières vides et leurs botchs de cigarettes en pensant que tout leur est dû et que quelqu'un passera derrière eux pour ramasser.

 

Mais tout de même, je dois avouer que je trouve la terrasse du seville très belle, tout comme celle des Lowney !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...