Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 977
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Je croyais que le verre serait légèrement teinté, voyons voir le résultat final.

 

Est-ce que le bois est ''naturel'' (avec une décoloration progressive au fil du temps) ou bien un faux bois synthétique?

 

Suis-je le seul à constater que la fenestration intérieure (les cubes qui percent le bois) ne sont pas du tout comme sur les rendus? En fait, il semble y avoir beaucoup moins d'ouvertures de ponctuées et je me demande bien pourquoi?

Modifié par Rocco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que le verre serait légèrement teinté, voyons voir le résultat final.

 

Est-ce que le bois est ''naturel'' (avec une décoloration progressive au fil du temps) ou bien un faux bois synthétique?

 

Suis-je le seul à constater que la fenestration intérieure (les cubes qui percent le bois) ne sont pas du tout comme sur les rendus? En fait, il semble y avoir beaucoup moins d'ouvertures de ponctuées et je me demande bien pourquoi?

 

Oui , c'est mon seul point negatif que j'ai à donner jusqu'à maintenant.

 

Mais qui dit plus de fenetres dit moins de robustesse dans la structure. Peut-être qu'il y en avait trop dans le design original.

 

Bah moi je me dit que tant que c'est pas fini , on pourra pas vraiment juger si ce sera beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...