Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 977
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Une nette amélioration, c'est beaucoup mieux que le design précédent.

 

Cependant, vont-ils garder le même plan lumière? Je trouverai cela vraiment dommage si ils ne le font pas.

 

En tous cas, on dirait bien qu'on a conservé le plan sur le rendu de nuit. Il y a des effets avecs des ronds de couleurs sur les parties vitrées, j'imagine que c'est des effets lumineux projetés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est moi ou sur certains rendu le coin st-laurent ste-catherine a l'air davoir quadruple en largeur ? on dirais meme que les deux version sont a des endroits totalements differents selon les angles ... ?!

 

l'aspect le plus interessant dans le rendu selon moi c'est la rue .. :rolleyes: .. voir ma thread dans la section 'vision' a ce sujet ..!

 

en passant je suis aussi de ceux qui esperent que le projet gardera sa composante lumineuse - sinon j'ai peur que dans un eclairage sub-optimal d'un soir d'ete un peu gris l'edifice ressemble a un pavillion de l'uqam des annees 80.

Modifié par pedepy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas moi qui va briser l'unanimité qui plane sur cette nouvelle version de ce projet. Quand j'ai entendu qu'il y avait des changements importants dans les plans, j'ai crains le pire. Mais j'aime beaucoup les nouveaux rendus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, on dirait bien qu'on a conservé le plan sur le rendu de nuit. Il y a des effets avecs des ronds de couleurs sur les parties vitrées, j'imagine que c'est des effets lumineux projetés.

 

Ah merci, je viens juste de le voir.

 

En tout cas c'est beaucoup mieux que le précédent, j'espère que le nouveau design de l'immeuble d'Hydro-Quebec sera aussi beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer que sur les nouveaux rendus, il y a bien 6 étages et non 5. Certains diraient que le 6ème c'est un étage de "toit", car l'étage ne couvre pas toute la superficie, mais personnellement je considère ça un étage quand même.

 

Je suis bien d'accord avec toi Cataclaw, même si l'étage ne couvre pas le plancher au complet, ça demeure un étage quand même !

 

Et excellent nouveau projet, je l'aime plus que celui de l'architecte français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...