Aller au contenu

Messages recommendés

Pour ma part je suis réellement déçu, je trouvais ça bien comme place à côté de chez moi. C'était un endroit très relaxe avec un gym complet. Ça permettaita aux gens d'affaires de justement ne pas à avoir à aller dans le village pour rencontrer des gens et subir le stigma qui s'en suit.

 

Apparamment, selon certains ici sur ce site, ce secteur mérite mieux !!!

 

"Mieux" ça voudrait dire quoi ? Un salon de thé ? Une autre boutique de cupcake ? Un magasin de meuble design ? Une boulangerie branché ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour le quartier! Je ne suis pas contre les saunas, le monde font bien ce qu'ils veulent, mais ce coin de la ville mérite mieux. Probablement que les multiples délais de construction ont refroidi les ardeurs de l'ancien propriétaire.

 

Mérite mieux ? Dans le sens qu'un sauna gay n'est pas un établissement pleinement souhaitable ? C'est quoi cette mentalité ?

 

D'après mon expérience, l'ancien sauna était très populaire auprès des hommes d'affaires du quartier ou ceux de l'extérieur de la ville. C'était un endroit discret et parfaitement respectable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mérite mieux ? Dans le sens qu'un sauna gay n'est pas un établissement pleinement souhaitable ? C'est quoi cette mentalité ?

 

D'après mon expérience, l'ancien sauna était très populaire auprès des hommes d'affaires du quartier ou ceux de l'extérieur de la ville. C'était un endroit discret et parfaitement respectable.

 

Ok ben pauvre hommes d'affaires gays ils ne pourront plus aller au sauna "discrètement". Au pire on s'en calice? C'est une tempête dans un verre d'eau cette histoire là, il y a des commerces qui ouvrent et qui ferment tout les jours à mtl, just too bad pour le sauna les anciens clients iront ailleurs that's it.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mérite mieux ? Dans le sens qu'un sauna gay n'est pas un établissement pleinement souhaitable ? C'est quoi cette mentalité ?

 

D'après mon expérience, l'ancien sauna était très populaire auprès des hommes d'affaires du quartier ou ceux de l'extérieur de la ville. C'était un endroit discret et parfaitement respectable.

 

Non mais on s'en sacre tu que le sauna était gay ou hétéro? That's not the point!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que je sais, effectivement le propriétaire du sauna était exaspéré par la lenteur des travaux, quand ils n'étaient pas arrêtés!. On ne peut le blâmé, réouvrir un commerce qui est fermé depuis plus de deux ans, ça devient plus difficile d'aller rechercher ta clientèle. D'autant plus que les promoteurs du projet Le U sont incapables de fournir une date finale de construction. Les promoteurs ont décidé de ne plus inclure le sauna à leur projet devant le manque de coopération de son propriétaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier2160

L'installation de la grue ne devrait pas tarder... la concentration de grue dans ce coin va être intéressant avec le Marriott juste en arrière et l'Altoria en avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...