Aller au contenu

Messages recommendés

Il y a au moins troi bons exemples en ce moment : New-York, Toronto et Montréal. Trois villes dont le secteur de la construction résidentielle est en excellente santé.

 

J'ajouterais Chicago, Boston, Vancouver et Seattle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé à Chicago en automne et je n'ai pas vu beaucoup de chantier de construction. Il y en a eu beaucoup dans le passé mais depuis le début de la crise économique il ne semble pas y avoir eu beaucoup de nouveaux projets.

 

Quant aux autres villes que tu cites, si je me fie à des sites comme sssp et skyscrapercity, il ne s'y passe pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire attention à juger le niveau d'activité immobilière d'une ville d'après ces sites. Je pensais qu'il ne se passait pas grand chose à Boston en regardant SSP; ils n'ont même pas un groupe dédié à Boston! Mais un gars de Boston est venu nous dire sur mtlurb qu'il y avait pas mal d'activité. Je crois que plusieurs villes possèdent leur propre forums de discussion "locals" (comme nous à mtlurb) et ne sont pas vraiment actifs sur les grands forums.

 

Quand même, d'après SSP, je dirais que l'activité à Chicago est assez intéressante (sans inclure les propositions) :P :

 

chicago construction.jpg

 

(p.s.: il y a 7 autres chantiers en construction pour des tours de 15-25 étages)

Modifié par franktko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anyway, Montreal est presentement dans les grandes ligues. Et c'est pas du temporaire, dans le sens que, ceux qui vont habiter tous ces nouveaux condos vont faire vivre la ville et stimuler plus de developpement futur. Excellent (said with the Wayne's World swag)!:awesome:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça avance toujours aussi vite! La grue a été installée depuis presque 2 semaines, et elle est toujours inactive! Vous aussi vous direz c'est incroyable!!!! lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...