Aller au contenu

Messages recommendés

Tu dois être content, ils étaient à travailler sur le chantier aujourd'hui et hier.

 

Oui j'ai vu, surtout entendu! J'habite Unity. Disons que je me sers de ce forum pour me défouler un peu!!! Au début quand le projet nous avais été présenté, Federico ( un des promoteurs ) disait que ça devait prendre entre 12 et 15 mois! Là on parle de janvier 2014, soit 27 mois pour construire un édifice d'une superficie de 7500 pi2 environ. Puis ça c'est si tout va bien, ce qui me surprendrait, si je me fie aux 12 derniers mois!!! Ce projet ne verra pas le jour avant 2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel, le sauna ne reviendra pas.

 

Bonne nouvelle pour le quartier! Je ne suis pas contre les saunas, le monde font bien ce qu'ils veulent, mais ce coin de la ville mérite mieux. Probablement que les multiples délais de construction ont refroidi les ardeurs de l'ancien propriétaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas contre les saunas, le monde font bien ce qu'ils veulent, mais ce coin de la ville mérite mieux.

 

 

À mettre dans la même catégorie que "je ne suis pas raciste mais..." ou encore "je n'ai rien contre les homosexuels mais..." et ainsi de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mettre dans la même catégorie que "je ne suis pas raciste mais..." ou encore "je n'ai rien contre les homosexuels mais..." et ainsi de suite.

 

En fait je ne suis pas en desaccord avec lui, que ce soit un sauna gay ou hetero (quoi que je ne crois pas que ca existe), il serait surement plus interessant d'avoir un commerce plus "public" qu'un "sex club". D'abord et avant tout par ce que ce que j'ai vu de ces etablissements a montreal, c'est que soit il n'y a pas de fenetre, soit les fenetres sont placardees ou avec une teinte noire opaque (un peu comme certains salon de massage aussi je crois). Ca pourrait etre bien un petit cafe, des petits restos ou tout autre commerce de proximité qui peut effectivement ajouter la vie du coin, surtout avec le parc en face, les appartements en haut et la tour a bureau a cote. Je ne crois pas qu'un sauna ait le même impact, gay ou hetero...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça pourrait aussi être occupé par un spa : il y en a plusieurs dans le Vieux-Montréal. Il sont très bien fréquentés et attirent non seulement la clientèle locale mais également les touristes.

 

Cela étant dit, je ne faisais que remarquer la forme qu'on entend trop souvent : "je ne suis pas ......mais"

 

Généralement ceux qui disent ou écrivent cette formule sont ce qu'ils prétendent qu'ils ne sont pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mettre dans la même catégorie que "je ne suis pas raciste mais..." ou encore "je n'ai rien contre les homosexuels mais..." et ainsi de suite.

 

Je ne crois pas qu'il soit question que le sauna soit pour gays ou hétéro... Mais plus le type de commerce. En tk moi je viens de déménager dans un condo et je ne voudrais rien savoir d'un sauna ou salon de massageaou rez-de-chaussée de mon édifice, que ce soit pour les homos ou hétéros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis réellement déçu, je trouvais ça bien comme place à côté de chez moi. C'était un endroit très relaxe avec un gym complet. Ça permettaita aux gens d'affaires de justement ne pas à avoir à aller dans le village pour rencontrer des gens et subir le stigma qui s'en suit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...