Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

publicité

Ça c'est le scénario optimiste! Aujourd'hui personne travaillait au chantier! C'est peut-être volontaire? En retardant les travaux d'excavation , ils n'auront pas à couler du béton

l'hiver pour les fondations, donc ils vont économiser de l'argent!!! Enfin c'est juste de la spéculation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime l'audace et l'originalité du projet. Toutefois, je trouve dommage qu'il n'y ait eu aucun soucis d'intégration de l'architecture contemporaine de la proposition avec celle de l'architecture du Unity 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce dessin semble être lié au projet Altoria plutôt qu'au Unity 3.

 

Je partage l'avis d'AlexC82 en ce qui concerne le design de ce projet, il devrait mieux s'intégrer avec ses voisins, ce serait bien.

 

Toutefois, les illustrations connues de ce projet datent de 2010, peut-être qu'il y a eu des changements que nous ne connaissons pas encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord. C'est le contraste entre l'ancien et l'ultra-moderne qui sera intéressant. L'intégration, c'est très surestimée; ça inhibe l'innovation et l'audace. Le nouveau building sera de la même hauteur, c'est ça qui compte pour la continuité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord. C'est le contraste entre l'ancien et l'ultra-moderne qui sera intéressant. L'intégration, c'est très surestimée; ça inhibe l'innovation et l'audace. Le nouveau building sera de la même hauteur, c'est ça qui compte pour la continuité.

 

Tu lis dans mes pensées. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intégration c'est tout sauf copier de ce qui est déja construit. L'architecture contemporaine peut contraster tout en s'intégrant.

 

J'aurais aimé ressentir un lien entre la phase 1 et trois. Car en ce moment, à part la hauteur, il n'y a rien qui permet de comprendre qu'il s'agit ici de deux phases du meme projet. A mon avis, le Unity 2 avait beaucoup mieux réussi sur ce point, meme si il avait un design beaucoup plus conservateur. Mais bon, comme je disais, j'apprécie quand meme beaucoup laudace de l'architecture de ce projet. C'est très rare qu'on voit un peu d’innovation dans l'architecture, surtout résidentielle, à Montréal. Bravo aux architectes et au promoteur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...