Aller au contenu

Messages recommendés

Ce sera un beau infill, résolument moderne, mais j'en reviens encore et toujours..: habiter au dessus d'un sauna xxx...?

 

C'est vrai qu'au niveau de l'image, cela peut paraitre contestable. Mais j'imagine que le sauna fera tout pour demeurer discret et ne pas nuire au bon voisinage. Bien sûr les entrées seront séparées et on pourra considérer ce commerce comme une place d'affaires au même titre qu'un bar, un resto ou un gym. Quant aux appartements eux-mêmes, ils seront superbement bien situés, dans un quartier en plein développement et à distance de marche de tous les services.

 

Compte tenu de sa particularité, il sera intéressant de voir si le projet se vend aussi bien que les autres et si sa clientèle est davantage ciblée en fonction de la nature de son commerce principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera un beau infill, résolument moderne, mais j'en reviens encore et toujours..: habiter au dessus d'un sauna xxx...?

 

Peux-tu en revenir ? Penses-tu que des émanations toxiques vont être émises du sauna et se répandrent dans les appartements ?

Modifié par MartinMtl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon... ça d'lair que y'en a qui prennent ça personel. Un simple commentaire inoffensif qui est probablement partagé par la majorité et on monte aux barricades! lol

 

Pour en revenir au projet, ce sont des apartements locatifs et non des condos. Je ne pense pas qu'un promoteur aurait pris le risque avec le sujet commercial au rez-de-chaussé.

Modifié par Rocco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment d'une étroitesse d'esprit ce commentaire de Rocco... On croirait entendre un Mormon se plaindre.

 

Et si c'était un spa mormon, là ce serait dégeulasse, infâme?

 

Non, moi ça me dis pas grand chose d'avoir un condo au-dessus d'une sauterie gaie. T'en fais pas Rocco t'es pas le seul à penser comme çà. T'es pas un goujat pour autant. D'ailleurs, je trouve que les bien pensant de la gô-gauche y vont pas mal fort dernièrement avec leurs manifs contre la F1 comme symbole de la débauche et de la déroute sociale. On se croirait au temps du chanoine Groulx. Ils gueulent contre la prostitution, contre l'exploitation, correct. Mais ils sont aussi pour leur soi-disant liberté de parole et d'expression en se mettant à poil le temps d'une manif, correct.

 

Faites l'équilibre dans tout çà. Si Rocco dit qu'il ne veut pas d'un condo au-dessus d'un sauna gai, ça ne veut pas dire qu'il est un gay basher. Il peut avoir la même idée d'un condo au-dessus de Chez Wanda aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...