Aller au contenu

Messages recommendés

Le sauna est maintenant fermé. La construction devrait donc débutée sous peu. Ça fait pas mal de construction sur la Gauchetière pour 2012!

 

Les logements de l'édifice seront à caractère locatif uniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Assez surprenant, vu la folie des condos en ce moment au centre-ville.

 

Justement c'est une bonne idée d'offrir des appartements en location pour les gens qui ne souhaitent pas acheter pour toutes sortes de bonnes raisons, mais qui désirent quand même habiter au coeur de l'action. Avec la quantité de condos en construction actuellement, je crois qu'il commence à y avoir un décalage sérieux avec la location qui demeure une solution pratique pour le court terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La démolition avance vraiment bien, ça fait deux jours et certains murs sont déjà abattus aux étages supérieurs. C'est le temps de mettre ce fil sous En construction?

 

Est-ce que l'on relance le débat "en démolition" vs. "en construction" ??? ;)

 

Je déplace le fil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi, la démolition est une étape préparatoire. Si la décontamination du sol et le "site prep." sont également des étapes préparatoires et elles sont considérées "en construction", je qualifierais la démolition comme étant "en construction" aussi.

 

Merci pour les photos! J'aime bien ce projet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SPECTRUM est en "site prep" c'est vrai ! Je déplace dans en construction !! Je blague également :)

 

J'ai déplacé le fil car ça semble un projet fast track et j'ai confiance qu'il soit réalisé rapidement vu que c'est du locatif. Mais je maintiens que un immeuble en construction est quelque chose qu'on est en train de construire. À cette étape-ci, il n'y a absolument rien en construction sur ce site ! C'est plutôt de la déconstruction, soit le contraire total :)

Modifié par monctezuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...