Aller au contenu

Messages recommendés

Ce projet rejoint désormais le triste panthéon de l'absurdité au même titre que le célèbre TOM.

 

Tellement pas rapport comme commentaire, ok le projet ne lèvera pas, c'est dommage! Mais de là à rejoindre le panthéon de l'absurdité tu y vas fort, le marché des condos est ultra compétitif et je dirais même saturé à Montréal. Ce n'est pas surprenant que certains ne voient tout simplement pas le jour. Le promoteur n'est pas idiot, il n'investira pas des millions de dollars simplement pour faire plaisir à des board warriors sur mtlurb. Quiconque a été sur le board depuis quelques années sait que bien des projets annoncés n'ont jamais été construits et c'est normal, que tu sois à Mtl, Toronto ou New York. Lève nous des projets de 50 étages au centre-ville de Montréal et après tu viendras critiquer ceux qui font un effort concret pour essayer de développer notre ville.

 

Sans rancunes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 372
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

Ce projet rejoint désormais le triste panthéon de l'absurdité au même titre que le célèbre TOM.

 

Le TOM est au-delà de 50% vendu. On verra bien, mais ça me semble déjà mieux que Triomphe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage de voir ce projet mourir de sa belle mort après quelques essais. Je trouve qu'il était particulièrement bien situé pour du résidentiel au centre-ville.

 

En effet. J'ai vraiment l'impression qu'il y a comme, à la fois de l'incompétence et quelques circonstances atténuantes qui peuvent expliquer cet échec. Imaginez ce qu'un promoteur vraiment solide et aguerri aurait pu faire. L'endroit est bon, le quartier attrayant. Y'a pas de problème fondamental avec l'emplacement. En toute honnêteté, je pense que je préfèrerais ce secteur à celui du Centre Bell. J'espère qu'un autre projet sera lancé là plus tôt que tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plein d'espaces de premier choix au centre-ville pour accommoder une foule de projets. Donc le problème ne vient pas de là. Cependant il semble que les projets plus gros ont profité d'une image à leur avantage et fait une solide compétition aux autres constructions peut-être moins spectaculaires? Ce n'est que partie remise puisque le terrain continuera d'être disponible pour un développement ultérieur. Ce peut aussi être un site idéal pour un hôtel ou un éventuel projet mixte.

 

Il semble pour le moment que nous absorberons l'offre généreuse qui est déjà présente autant au coeur de la ville, que dans Griffintown et d'autres secteurs dans une moindre mesure. La densification se poursuit et cette nouvelle génération de projets sera sûrement suivie de plusieurs autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...