Aller au contenu

STM: Remplacement des voitures du Métro


loulou123

Messages recommendés

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Les essais du premier train ont été concluants. Un deuxième train sera mis en service en mai.

 

http://www.lapresse.ca/actualites/montreal/201604/26/01-4975310-interruptions-dans-le-metro-le-stm-dit-avoir-ameliore-son-bilan.php

 

merci d'avoir mis le lien, et qui prouve qu'il faut lire un article jusqu'à la fin. Je l'avais pourtant lu, mais voyons, une information importante cachée en bas de page. Sur Montréalmétro, quelqu'un a répondu, ''Aucun autres train ne sera mis en service avant que la STM ai eu satisfaction. c'est tout ce qu'ont sait.'' 12:15min.

 

faut croire que l'info ne se rend pas jusqu'en bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci d'avoir mis le lien, et qui prouve qu'il faut lire un article jusqu'à la fin. Je l'avais pourtant lu, mais voyons, une information importante cachée en bas de page. Sur Montréalmétro, quelqu'un a répondu, ''Aucun autres train ne sera mis en service avant que la STM ai eu satisfaction. c'est tout ce qu'ont sait.'' 12:15min.

 

faut croire que l'info ne se rend pas jusqu'en bas.

 

serait-il possible de dire aux gens de metrodemontreal.com qu'il y aura un autre train en service en mai et que tous les essais se sont bien passés. Je les vois encore en train de débattre sur le sujet, ils se demandent si le train a été accepté par la STM, et pourquoi aucune nouvelle.

Modifié par vivreenrégion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question ici, je crois que seulement le 1er train était testé pendant 2 mois, les autres devraient rentrer automatiquement sur le réseau, car la date limite de livraison est de 2018. Il serait complètement stupide de tester les 52 trains, si ça prend 2 mois chaque on parle ici de 104 mois, ce qui ne fait aucun sens. Je crois que c'est 1 train par mois maintenant. De ce que j'ai pu lire, il y a un 2e train qui fait les validations de modifications pour le train service en clientèle. Lorsque ce sera concluant, les modifications seront apportés au train service clientèle et un 2e train pourra être mis en service clientèle.

 

Dans le fond, le 1er train n'a pas eu de problème, il est en service, mais il reste des petits détails à peaufiner, et pour ce faire, ils utilisent un 2e train. Ce 2e train va valider les détails qui seront ensuite apportés au 1er train. Lorsque le 1er train aura eu les changements des tests validés par le 2e, il pourra y avoir un 2e train en service clientèle. et ensuite 1 par mois.

Modifié par vivreenrégion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...