Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

On parle cependant juste de détails de finition des espaces de réception et de certains travaux d'aménagement extérieur, mais la salle elle même sera pleinement fonctionnelle a partir du mois d'aout.

 

Si tu as déjà fait des rénos dans ta maison, tu sais certainement que la %$""&? de finition, c'est toujours ça le plus long!!!:silly:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité

 

Et L'orgue est vraiment spécial!!!

 

L'orgue? Tu as vu un orgue? Euhhhh.... Y'a pas d'orgue encore. Il n'est pas encore acheté, et s'il l'est, il devrait être livré, genre, en 2014.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu as raison pour l'orgue. J'ai jamais vu un comme cela.

 

Malheureusement, ce n'est pas un vrai. C'est une maquette informatique. Aucune garantie qu'il ressemblera à ça une fois construit. J'avoue que j'aimerais bien par contre. C'est assez moderne. En tout cas, merci pour le lien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

notamment l'ajout du salon en verre structural sur st-urbain. C'est toutefois un bel ajout et je pense que ca en valait la peine. Le délais de livraison et d'installation de ce verre spécial étant relativement long,

 

J'ai regardé les rendus offerts en 2009 et je ne vois pas de différence avec la toute dernière image du côté Est du bâtiment. Qu'est-ce qui a été changé ou rajouté exactement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant, un sorte de carillon éolien (ou l'idée de...).

 

Voivi une photo de 24 heures:

 

20110614-163957-g.jpg

 

Mouvement, de Dominique Blain, est une œuvre faite de goujons de bois et de métal suspendus qui prendront la forme d’instruments de musique. Elle sera visible de la rue Saint-Urbain et changera selon les points de vue, l’heure du jour et les saisons.

 

Du côté de BGL, composé de Jasmin Bilodeau, Sébastien Giguère et Nicolas Laverdière, l’œuvre C’est sûrement des Québécois qui ont fait ça a pour objectif de reproduire les ondes sonores grâce à des sculptures suspendus de couleur chrome, cuivre et doré.

Modifié par IluvMTL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé les rendus offerts en 2009 et je ne vois pas de différence avec la toute dernière image du côté Est du bâtiment. Qu'est-ce qui a été changé ou rajouté exactement?

 

version 2009

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=9122

 

Il y a cinq différences dans la version actuelle

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=9128

 

et c'est peut être pas définitif

Modifié par Memphis 22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...