Aller au contenu

Messages recommendés

  • Réponses 332
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

C'est exactement pourquoi le TGV ne fais pas de sens.

 

Prendre le train pour New York aujourd'hui coute bien au delà de 100$, imagine le prix si c'est un TGV...:rolleyes:

 

Hein?! ça coute presque exactement 100$ aller-retour NY-Mtl en train, à peu près la même chose pour l'autobus. C'est rien!

 

Et puis même si le TGV coutait 200$, je considerais sérieusement ....

 

Anyways, on espère un système comme celui de la SNCF. i.e. quand tu t'y prends à l'avance, tu peux avoir des deals du siècle. Il faut magaziner.

 

J'ai fait Paris-Londres-Paris pour 60euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça coûte 124usd, soit 135$ canadien présentement. À deux ça reviens au double d'une auto. Je te laisse faire le calcul pour à trois et quatre ;-)

 

sans compter que le trajet est deux fois plus long qu'en char presentement.

 

En TGV on va couper le temps de parcours mais pas le temps pour les vérifications aux douanes. Avec un peu de chance le TGV seraun peu plus rapide qu'un trajet en auto et beaucoup plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, les douanes seraient gérées dès l'entrée en gare dans un projet de TGV. Il faudrait donc arriver un peu plus tôt pour s'enregistrer, mais le train de serait pas ralenti.

 

Est-ce que tu sais pourquoi ils ne le font pas maintenant?? Le trajet est présentement de presque 12h!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça coûte 124usd, soit 135$ canadien présentement. À deux ça reviens au double d'une auto. Je te laisse faire le calcul pour à trois et quatre ;-)

 

sans compter que le trajet est deux fois plus long qu'en char presentement.

 

En TGV on va couper le temps de parcours mais pas le temps pour les vérifications aux douanes. Avec un peu de chance le TGV seraun peu plus rapide qu'un trajet en auto et beaucoup plus cher.

 

Ça c'est sûre. Mais est-ce fair de comparer le prix du trajet en auto à celui du bus?

 

On est une gagne à pas avoir de voiture. En plus, avoir une voiture à NY c'est vraiment un chiar. Qu'est-ce que tu fais avec une fois rendu là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que tu fais avec une fois rendu là?

 

à chaques fois que je me suis rendu à New-York, Une fois arrivé, je prennais mon temps pour trouver un espace de stationnment où je n'avais pas à déplacer mon véhicule pour au moins 2 -3 jours, et je le laissais là. Quand tu es à Manhattan, un char c'est prèsqu'inutile. Les taxis sont tellement pas cher(moins que la moitiée du coûts des taxis de Montréal) et le Métro est assez rapide aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein, un char inutile?? la semaine oui, sinon, tu le park, tu fais tes affaires, tu reviens et tu va le chercher.

 

Nous on reste dans un hotel en banlieu d'habitude, et on fais le trajet pendant les 2-3 jours, c'est pas la fin du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


  • Les dernières mise à jour

    1. 364

      RTM / exo - Discussion générale

    2. 3 634

      Série de vieilles photos de Montréal

    3. 88

      Réfection de l’autoroute Ville-Marie

    4. 3 634

      Série de vieilles photos de Montréal

    5. 4 012

      Expos de Montréal

×
×
  • Créer...