Aller au contenu

Maestria - 57, 61 étages


mtlurb

Messages recommendés

il y a une heure, Ricardo100 a dit :

C'est franchement très très laid (opinion personnelle bien entendu, pas de downvote svp!). On dirait que le constructeur a passé le restant de briques excédentaires qu'il lui restait sur ses derniers chantiers.

Au contraire, c'est tellement sombre au niveau de la rue sur cet photo,  que lever les yeux vers le ciel et avoir un peu de pow wow: c'est génial!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Ousb a dit :

 

Bizarrement je trouve le resultat final assez cool

F3E58466-0CAB-4550-83FA-207978858954.jpeg

J'étais à Lower Manhattan il y a 3 semaines et justement, je me disais à quel point ça ne fittait pas avec l'architecture du coin qui est assez relevée. 


Je suis sûr que les new yorkais amateurs de gratte-ciels haÏssent celui-ci comme Mtlurb hait la Tour Rogers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, SkahHigh a dit :

J'étais à Lower Manhattan il y a 3 semaines et justement, je me disais à quel point ça ne fittait pas avec l'architecture du coin qui est assez relevée.

Je suis sûr que les new yorkais amateurs de gratte-ciels haÏssent celui-ci comme Mtlurb hait la Tour Rogers.

<MODE avocat du diable: ON>Certes, il y a dorénavant de l'architecture relevée un peu partout à Manhattan, toit comme à Brooklin et Jersey City (entre autres secteurs en ébullition du grand NYC), mais quand je zieute la photo de @Ousb, je trouve cet immeuble plus audacieux que toutes les autres tours y apparaissant!</MODE avocat du diable: OFF>

Ceci dit, je ne dout aucunement qu'elle puisse être détestée autant que le sont l'Hexagone et le Smith ici! :P

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Normand Hamel a dit :

En regardant cette photo c'est clair qu'une annonce majeure est imminente.

Westcliff a posé de grosses pancartes sur son terrain au coin du square Victoria, il y a, quoi, 15 ans? Juste pour dire. ?

Mais je taquine un peu. Je te crois que ce site va bouger bientôt, apparemment.

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement: "Projet futur, pour plus d'information contactez 1-800-machin-truc". On en a soupé sur ce lot de ce genre d'affiches. Mais elle sont nécessaires alors il faudra les supporter. J'espère seulement qu'elles ne resteront pas là aussi longtemps que les précédentes et croisons-les doigts pour un gestionnaire plus agressif! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Megafolie a dit :

Probablement: "Projet futur, pour plus d'information contactez 1-800-machin-truc".

Il vaut voir dans quel contexte ces pancartes apparaissent. Plusieurs indices, au moins quatre à ma connaissance, pointent dans la même direction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...