Aller au contenu

Enticy / 1471 René-Lévesque Ouest - 24 étages


Fortier

Messages recommendés

20 hours ago, Rocco said:

Ils n'y ont pas pensé! Que va-t-il arriver au projet?? 😨

Ça ne m'étonnerait pas. La construction n'a pas encore commencée.

On est rendu où avec les ventes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'édition du 20 avril de l'hebdomadaire Montreal Times (Mtltimes.ca), le journaliste Stuart Nulman fait un article sur le projet Enticy. Dans le dernier paragraphe, il mentionne ceci:

''Grounbreaking for the first of 15 downtown Enticy boutique condos....''.

L'article en question se trouve à la page 21. 

https://issuu.com/montrealtimes/docs/24.38_montreal_times_-_042019

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, denpanosekai a dit :

First of 15 projects? Am I reading this right? Jesus fucking christ. Wow. Either a typo or these guys .... are crazy (possibly in a good way)

I also thought it might have been a typo but in the same article, at two other places, he says that this project  ''.....is the first of...'' , therefor letting us believe there's more to come ! 

If someone goes to the sales office it would be a good question to ask.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Je m’étonne du choix de Enticy comme nom de projet. La loi permet-elle l’utilisation d’un mot anglais seulement? Si non, on peut peut-être s’inquiéter d’autres libertés que le promoteur peut se payer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

47 minutes ago, Hyacinthe said:

Je m’étonne du choix de Enticy comme nom de projet. La loi permet-elle l’utilisation d’un mot anglais seulement? Si non, on peut peut-être s’inquiéter d’autres libertés que le promoteur peut se payer...

Enticy is not an English word. It may sound like one but it's completely made up. Here is proof: https://www.merriam-webster.com/dictionary/enticy?utm_campaign=sd&utm_medium=serp&utm_source=jsonld

Je m'étonne que le choix du nom du projet t'inquiète. C'est du marketing pur et j'imagine que le promoteur a payé cher à une boîte de professionnels pour le concevoir. 

Finalement, le promoteur est un consortium dirigé par Claridge. Je pense que Pierre Boivin et Stephen Bronfman ont Montréal tatoué au coeur.  

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...