Aller au contenu
publicité

REM (ligne A) - Discussion générale


Messages recommendés

publicité
7 minutes ago, danny12345 said:

J'ai essayé les casques de RV, c'est pas mal!  J'ai également discuté avec une dame du kiosque... non on ne sait pas encore où sera la station du bassin Peel!  À un moment j'ai glissé 'on discute du REM en détail sur un forum'.  Elle a tout de suite demandé si c'était MTLURB, ce que j'ai confirmé avec un sourire.  Puis elle à continué en disant 'qu'ils regardent ça' (le forum).  Bref ils sont parmi nous!

Bref, si c'est le cas j'espère que vous allez commenter sur le type de signalétique qui est (était?) proposée (quelques posts plus haut)... On dirait que je suis le seul qui différencie signalétique et design graphique...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, champdemars a dit :

Je suis allé à leur kiosque lors du festival de sciences dans le Vieux Montréal. Est-ce que c'était pas mal pareil ?

 

Je ne pourrais pas dire, je ne suis pas allée à celui-là. Mais il y avait 3 kiosques : la station du Ruisseau avec casque de réalité virtuelle, table de coloriage pour enfants et un autre avec la carte de station.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question que j'aurais aimé poser est comment les trains vont s'articuler pour permettre des liaisons directes (sans transfert?) de chaque tête de ligne vers l'aéroport.

Dans le sens que si un train vers Trudeau part de Deux-Montagnes, le 10/30 et Sainte-Anne de Bellevue en même temps, est-ce que les 3 vont se rendre directement à l'aéroport ou 2 des 3 devront faire des transferts à Correspondance A40 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, monctezuma a dit :

La question que j'aurais aimé poser est comment les trains vont s'articuler pour permettre des liaisons directes (sans transfert?) de chaque tête de ligne vers l'aéroport.

Dans le sens que si un train vers Trudeau part de Deux-Montagnes, le 10/30 et Sainte-Anne de Bellevue en même temps, est-ce que les 3 vont se rendre directement à l'aéroport ou 2 des 3 devront faire des transferts à Correspondance A40 ?

Les trains provenant de Deux-montagnes et de Ste-Anne-de-Bellevue n'iront JAMAIS en direction de l'aéroport. Tous les trains des 3 branches du nord-ouest auront le terminus rive-sud comme destination. Seuls les trains provenant de la rive-sud pourront aller vers l'aéroport, en alternance avec les autres branches. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...