Aller au contenu

Babbaluci

Messages recommendés

  • Administrateur
Ça vaut pour moi également. J'ai une bonne nouvelle pour vous concernant Panzini ! Mais je ne peux en dire plus, je veux pas que mes dires se retrouvent dans les médias puisque c'est très privé pour le moment !

 

Envoi ça à mtlurb, je vais me faire un plaisir de le mettre en ligne ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[ATTACH=CONFIG]3123[/ATTACH]lolololol

 

Ahah! Je ne sais pas si le meme du ''forever alone'' est le bon, mais il est certain que le peu d'attention qu'on apporte à Mtlurb dans les médias ne forcera pas plusieurs des membres et lecteurs à dévoiler de l'information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Ahah! Je ne sais pas si le meme du ''forever alone'' est le bon, mais il est certain que le peu d'attention qu'on apporte à Mtlurb dans les médias ne forcera pas plusieurs des membres et lecteurs à dévoiler de l'information.

 

 

Regarde la page precedente... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Lol elle est bonne mais en même temps on peut pas vraiment le blâmer pcq j'aurais fait la même affaire à sa place hahaha

 

c'est correct, je l'agace un peu.

 

Prochaine fois que quelqu'un a un scoop et veut pas se mouiller, envoyez le à l'usager mtlurb!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon ce qu'on sait des besoins de Lavalin, peut-on estimer, grosso modo, le nombre d'étages qu'ils devront construire??

 

Personne ne le sait exactement, mais je dirais que ce chiffre vient de diminuer de 20% ce matin !!!

 

L'action de SNC-Lavalin (T.SNC) chutait de plus de 20% mardi matin, alors que le groupe a abaissé de 18% ses perspectives pour l'exercice 2011, en plus de retarder le dépôt de ses résultats du quatrième trimestre et de l'exercice.

 

> Aussi: SNC-Lavalin se fait rétrograder

 

La multinationale montréalaise a précisé que le résultat net de 2011 devrait être d'environ 80 millions de dollars inférieur à ses perspectives pour 2011 déjà annoncées.

 

SNC-Lavalin attribue cette situation à une perte d'environ 23 millions de dollars découlant d'une révision de son exposition financière nette relativement à ses projets en Libye et à une révision défavorable des prévisions de coûts à l'égard de certains projets dans ses secteurs Infrastructures et environnement, et Produits chimiques et pétrole.

 

La compagnie évoque aussi des charges d'environ 35 millions dollars pour la période relatives à certains paiements effectués au quatrième trimestre de 2011 qui avaient été documentés à l'égard de projets de construction auxquels ils ne se rapportaient pas et qui devaient donc être comptabilisés à titre de charges au cours du trimestre.

 

Le conseil d'administration de SNC-Lavalin a amorcé une enquête indépendante des faits et des circonstances se rapportant à ces paiements de 35 millions.

 

La compagnie prévoit déposer ses résultats financiers du quatrième trimestre et de fin d'exercice de 2011 dès que possible et, quoi qu'il en soit, avant le 30 mars 2012.

 

En milieu d'avant-midi mardi, à la Bourse de Toronto, le titre de SNC-Lavalin dégringolait de près de 11,50 $, soit 24% de sa valeur, à 36,90 $.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...