Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

publicité
My second idea was a nuclear blast, but I tought it might be a little bit extreme...

 

Your right. After the dust settled from the blast, they would put up something like this.

 

bunker2-2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I am quite excited with this project, I will be starting Concordia this fall and the architecture, especially with the EV and Business building is great!! Feels like I am going to study in Rotterdam! :D

 

I can’t wait till they put the signage and the metro Concordia building gets build, the whole campus will have an unique feel to it. I think it is too bad that the proposal my firm I work for did not go through. It was a double skin façade for the metro building, with trees popping out of the 10th floor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Your right. After the dust settled from the blast, they would put up something like this.

 

bunker2-2.jpg

 

Excellent montage. Dire que ces bâtisses sont flambant NEUVES (oui oui) tout juste complétées l'an passé à Longueuil. J'ai pris le temps de prendre le premier en photo «en construction» et arriver en retard chez mes clients. Je n'en revenais pas...

 

^Beau montage encore... disons que le sujet est douteux mais bon.

 

Vive Longueuil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent montage. Dire que ces bâtisses sont flambant NEUVES (oui oui) tout juste complétées l'an passé à Longueuil. J'ai pris le temps de prendre le premier en photo «en construction» et arriver en retard chez mes clients. Je n'en revenais pas...

 

^Beau montage encore... disons que le sujet est douteux mais bon.

 

Vive Longueuil...

 

Merci :) Dix minutes bien utilisées! J'ai le gout d'en faire un autre.. l'immeuble est complété, je passe devant souvent (malheureusement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...