Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

publicité
  • Administrateur
Petite question, qui a le dernier mot sur ce projet? Le maire ou le gouvernement.

Car si c'est le gouvernement les chances sont minces tandis que si c'est le maire les chances sont bonnes

 

Premièrement, bienvenue sur le forum!:thumbsup:

 

Maintenant, je crois que le gouvernement à le dernier mot pour ce qui est de l'hôpital privé qui s'y trouve. Je ne sais pas pour le projet au complet.

 

Je n'ai pas l'impression que le projet mourrait si l'hôpital venait à être «refusé» par Québec. Il y aurait toujours (les) hôtels et les compagnies intéressées qui sont dans l'autre tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement, bienvenue sur le forum!:thumbsup:

 

Maintenant, je crois que le gouvernement à le dernier mot pour ce qui est de l'hôpital privé qui s'y trouve. Je ne sais pas pour le projet au complet.

 

Je n'ai pas l'impression que le projet mourrait si l'hôpital venait à être «refusé» par Québec. Il y aurait toujours (les) hôtels et les compagnies intéressées qui sont dans l'autre tour.

 

De plus, le projet d'hôpital pourrait juste changer un peu. Ça pourrait devenir une clinique privée, ou même une clinique affiliée avec la RAMQ mais qui offre un service "d'hôtelerie" payant à ses patients qui veulent être suivis plus longtemps. Il faudrait savoir ce que les promotteurs veulent dire exactement par "hôpital privé".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2.2 milliards... c'étais la valeur des deux tour Jumelle a New york (WTC) n'est pas???? j'ai entendu dire que le monsieur qui avait les WTC les avait assuré pour 2.2 milliards (un mois avant leur destruction!) Alors on peux s'atendre a un projet de vraiment belle qualité, non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
2.2 milliards... c'étais la valeur des deux tour Jumelle a New york (WTC) n'est pas???? j'ai entendu dire que le monsieur qui avait les WTC les avait assuré pour 2.2 milliards (un mois avant leur destruction!) Alors on peux s'atendre a un projet de vraiment belle qualité, non???

 

Cette histoire de Larry Silverstein est assez intéressante...

 

Ce n'était pas comme tel la valeur des deux tours, qui était en réalité de 3,2 milliards, c'est simplement l'assurance «contre les attentats terroristes» qu'il a prise 1 ou 2 mois avant le 11 septembre.

 

L'assurance qu'il avait prise était de 3,5 milliards.

 

Après les attentats, le cher monsieur à demandé le double du 3,5 milliards, soit 7 milliards, car il affirmait que un avion était un attentat, et que le deuxième en était un autre.

 

Y'a quelques années, la cour à tranché en faveur des assureurs et Silverstein à quand même reçu 5 milliards finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu peux mettre tes montages avec la photo originale ? Pour que l'on puisse voir le avant / après ?

 

Je repost une autre version de mes montages.

J'ai mis la photo originale, et les deux « options » à des endroits légèrement différents. :D

 

triozo0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depending on the configuration of the tower... let's not forget that residential/hotel floors and closer together. A 70 storey hotel building can be equivalent to a 50 storey office building.

 

It's be nice to see... I'd hope that they use an international architect for such a high profile project. Not to mention, a starchitect would be an easier sell to the city and the borough and the heritage watchdogs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...