Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

Tour jumelle... ca l'aire très interressant!!!

peu-être un nouveau icone pour Montreal?

Stile Petronas? non?oui? .....

en tous cas, le gars a l'aire très sérieux... déjç que lui et la ville son de bons 'amis' lol....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité

Question pour tous : bien que Griffintown soit à quelques jets de pierre du centre-ville, croyea-vous que, possiblement, ce nouveau développement ait un effet d'entraînement ? C'est-à-dire, de déplacer le centre-ville vers le sud au détriment du fragile pôle est ? (Hydro-Qc, Desjardins)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci cjb... mais le spetronas a Montreal sont pas assez remarquant!...

 

EDIT: Merde,,, je n'avait même pas remarqué que c'étais IBM Marathong/1250 rené Levesque !!!!

 

umm, Quelle autre tour pourrons-nous nous amuser avec en attendent les rendu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

construire une tour de 60 étages a coté de Griffintown serait étendre le C-V vers le sud, ce qui est la progression logique, plutôt que vers l'est ou l'ouest,

 

Qu'est ce qui te fais dire que c'est la "progression Logique".

 

J'ai toujours pensé que le C-V s'en allais vers l'ouest (IBM, CCE, Crystal, Roc, Lépines, Concordia, 1800 R-L, Terrain du 1300 R-L qui a du potentiel, Centre Bell, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La spécificité du "skyline" de Montréal est justement le fait qu'aucun des cinq plus haut gratte-ciel de notre ville sont proches les uns des autres.

Pas pour te contredire mon ami;), mais est ce que tu a déjà passé quelques minutes au coins de R-L et Drummond? LE 1250 et la CIBC sont à 25 mètres une de l'autre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si trouve que notre maire n'est pas exactement le meilleur au monde... je crois qu'il va sauter sur ce projet et faire de quoi pour que ca soit approuvé.

 

Ça ne me surprendrais pas si tremblay essayais de faire ce projet comme étant son "symbole" qu'il laisserais pour Montréal!

 

Vous savez que pour qu'une personnes veule devenir maire d'une grosse ville, il faut avoir un petit côté mégalomane. Je crois que Tremblay voudra laisser "un Héritage" pour la ville (un peu comme Drapeau avait fait avec l'Expo et les Expos).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petronas Hotel&Hospital, Montreal

 

montrealsz4.jpg

 

 

 

Belle job. Je crois que c'est la hauteur que ces tours auront! Ça nous donne une bonne idée de quoi qu'on peut s'attendre en terme de hauteur.

 

J'ai juste hâte de voir ce que ça va donner de la Tour de Montréal ou du Pont jacques-Cartier!!:thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...