Aller au contenu

Messages recommendés

I'm a little skeptical .. after being dissapointed so many times!!

 

but as it was mentioned above, I strongly suggest mtlurb people be present when the public consultations take place, we'll need a strong voice against the NIMBY-ism that will surely want to counter this project

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I'm a little skeptical .. after being dissapointed so many times!!

 

but as it was mentioned above, I strongly suggest mtlurb people be present when the public consultations take place, we'll need a strong voice against the NIMBY-ism that will surely want to counter this project

 

You can count on me! I'm sick and tired to see our projects being blasted by NIMBYs, we can't afford to let them kill our city!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je spécule sur l’éventuel emplacement de cette tour :

Voici un tracé du quartier tel que posté par Malek ainsi que deux autres images postées par Miska.

J’ai mis en rouge les terrains qui semblent vacant et considérant que les promoteurs ont déjà eu un bureau sur Wellington

Roland Hakim (...) a réalisé de nombreux projets dans le Vieux-Montréal et possèdait même un bureau sur la rue Wellington en plein où il planifie aujourd'hui son projet!!

voici comment j’ai fait mon choix :

 

2251912734_e54dda976a_b.jpg

2251912662_75d12b7ff0_b.jpg

2251116057_eed7de99f3_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

You can count on me! I'm sick and tired to see our projects being blasted by NIMBYs, we can't afford to let them kill our city!

 

I'm a little skeptical .. after being dissapointed so many times!!

 

but as it was mentioned above, I strongly suggest mtlurb people be present when the public consultations take place, we'll need a strong voice against the NIMBY-ism that will surely want to counter this project

 

Alors allez voter dans le thread ''sondage'',nous sommes déjà 22 prêts à se déplacer. Plus nous serons à dire oui, plus nous serons en mesure de nous organiser lorsque les consultations publiques viendront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Ce projet grandi trop vite... ça m'inquiète.

 

Sud-Ouest: projet de deux tours de 60 étages avec hôtel et hôpital

 

 

Jeanne Corriveau

Édition du samedi 09 et du dimanche 10 février 2008

 

 

 

Le promoteur Roland Hakim souhaite construire deux tours de 60 étages comportant un hôpital privé, une gare intermodale, un hôtel ainsi qu'un héliport en bordure du bassin Peel, dans l'arrondissement du Sud-Ouest. Au ministère de la Santé et des Services sociaux, on soutient toutefois qu'il n'est pas question de permettre la création d'un hôpital privé. L'entreprise américaine qui souhaite s'implanter à Montréal devra se plier aux mêmes règles que les cliniques privées, prévient-on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pierre Varadi est l'homme derrière le 400 Sherbrooke E. et ainsi que du 1009 Bleury. Un entrepreneur bien connu de la Ville et qui ne dévoile ses projets que lorsqu'il sait ce qu'il fait.

 

Deux projets dont SupermanMTL était très très au courant. Il a surement plus de détails pour cette tour !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Ce projet grandi trop vite... ça m'inquiète.

 

Sud-Ouest: projet de deux tours de 60 étages avec hôtel et hôpital

 

 

Jeanne Corriveau

Édition du samedi 09 et du dimanche 10 février 2008

 

 

 

Le promoteur Roland Hakim souhaite construire deux tours de 60 étages comportant un hôpital privé, une gare intermodale, un hôtel ainsi qu'un héliport en bordure du bassin Peel, dans l'arrondissement du Sud-Ouest. Au ministère de la Santé et des Services sociaux, on soutient toutefois qu'il n'est pas question de permettre la création d'un hôpital privé. L'entreprise américaine qui souhaite s'implanter à Montréal devra se plier aux mêmes règles que les cliniques privées, prévient-on.

 

Ouin 2 c'est peut-être trop.... Et the hell avec le ministère ! Cet hôpital est pour des ÉTRANGERS, pas pour les québécois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je spécule sur l’éventuel emplacement de cette tour :

Voici un tracé du quartier tel que posté par Malek ainsi que deux autres images postées par Miska.

J’ai mis en rouge les terrains qui semblent vacant et considérant que les promoteurs ont déjà eu un bureau sur Wellington

 

voici comment j’ai fait mon choix :

 

- - - - - - - - - - - - - - - - -

Son bureau serait ici sur Wellington :

 

Un beau site pour une tour + une gare

 

hakimjm8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...