Aller au contenu

Messages recommendés

Quoi que j'ai mes doutes... faut avouer qu'a Griffintown l'impact d'une tour de 220m ne serait pas si terrible que ca sur la vue de la montagne. Plus qu'on s'eloigne, moins pire que c'est. S'ils foncent, ils pourraient convaincre de laisser passer ca, on encore mieux, abolir cette foutu loi une fois pour de bon!

 

It's a long shot, but hey we can dream.

 

Je ne demande pas d'abolir la loi complètment , mais seulement de permettre des exceptions!

 

SI je faisais parti du commité qui va décidé de ce projet, je demanderais au promotteur d'investir 400,000 - 500,000$ dans un parc de la ville. Soit en rafraîchir un ou en construire un nouveau. Dépense de l'argent pour la ville, et nous te permettrons de construire plus haut!(comme qu'ils font déjà dans lusieurs autres villes de l'Am. du Nord(Chicago, Toronto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow !

 

Alors si je réutilise le petit dessin que j'ai trouvé pour le 1800 R.L.

 

Ça donnerais ceci ??? :)

 

Je sais pas si je suis bon dans la hauteur ?? On parle d'étages non commerciale ?? :pessimist:

 

profil2gd9.jpg

 

j'éloignerais ta tour rouge d'environs 1.5 à 2 cm vers la droite!

 

2.5 milliards?? WOW Avec les 1.3 milliards pour le reste de Griffintown, ce serait un des plus beau quartiers de la ville!

 

Bon bien, je crois que je vais faire des petites prières à tout les soirs aux dieux des grattes-ciel!! En espérant que ce projet voit le jour! J'ai vraiment hâte de voir les rendus!

 

Si le complexe integre une gare, on peut s'attendre à ce que la base de l'immeuble soit plutôt large. Si la gare occupe disons 3 étages et l'hopital 24 ca fait encore 33 étages pour l'hotel...

 

La Gare elle même pourrait occuper 3 étages, mais il pourrait y avoir des bureaux administratifs avec cette gare. les Bureaux pourraient occuper un autre 3 ou 4 étages.

 

Le promoteur immobilier affirme aussi être en discussion avec des chaînes d'hôtel et des sièges sociaux pour réaliser ce vaste projet de 2,5 milliards de dollars.

 

Je crois que ce projet aura une composante d'espace de Bureau assez importante.

 

Hey reviens pas encore, 2.5 milliards$!:openmouth: :openmouth: :highfive::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...