Aller au contenu

MarcoMtl

Messages recommendés

  • Réponses 307
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

Honnêtement, quand je l'ai vu en personne, ce n'était pas si pire:

 

* Le basilaire est en pierre de qualité acceptable pour le secteur

* Sans gagner de concours, la façade principale (celle qui est la plus vitrée) ne sera pas laide

* Les façades laides risquent très bien de ne plus être visible un jour, puisqu'il y a des terrains développables de chaque côté du lot, seulement séparés par des rues très étroites

 

J'aime 100 fois mieux ça que l'horreur de préfab que la ville a laissé construire sur de la Commune (silhouette)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, quand je l'ai vu en personne, ce n'était pas si pire:

 

* Le basilaire est en pierre de qualité acceptable pour le secteur

* Sans gagner de concours, la façade principale (celle qui est la plus vitrée) ne sera pas laide

* Les façades laides risquent très bien de ne plus être visible un jour, puisqu'il y a des terrains développables de chaque côté du lot, seulement séparés par des rues très étroites

 

J'aime 100 fois mieux ça que l'horreur de préfab que la ville a laissé construire sur de la Commune (silhouette)

 

 

Le Silhouette remporte la palme d'or du building le plus affreux construit cette année.

 

Par contre, le Saint-M est pas loin derrière. Je passe devant tous les matins et il me déprime de plus en plus. C'est vraiment un immeuble sans cachet.

 

 

 

 

Honte aux promoteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, j'apprécie l'effort des photographes et merci pour les photos.

Par contre, ils ne contrôlent malheureusement pas la construction ou l'architecture de cet édifice.

Je le vois de mon bureau et honnêtement ils devraient avoir honte d'avoir construit ça dans le vieux Montréal. Même le Phoenix est plus beau. Le prefab me dégoute et la base en brique ne respecte pas les rendus. Si j'étais acheteur, je voudrais reprendre mon dépôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...