Aller au contenu
publicité

MarcoMtl

Messages recommendés

Pour ma part, je le trouve juste assez haut et plutôt satisfaisant, vu sa proximité avec le Vieux-Montréal. De plus il vient pratiquement doubler la densité engendrée par la construction du Phoenix. Ça commence à ressembler à un véritable quartier résidentiel d'un centre-ville contemporain.

Modifié par yarabundi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 307
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

Pour ma part, je le trouve juste assez haut et plutôt satisfaisant, vu sa proximité avec le Vieux-Montréal. De plus il vient pratiquement doubler la densité engendrée par la construction du Phoenix. Ça commence à ressembler à un véritable quartier résidentiel d'un centre-ville contemporain.

 

Tout a fait d'accord. Et il y a presque deux fois plus d'unités dans le saint-m que dans le phenix.

 

J'ai hate de voir les gigantesques stationnements en face et le petit a cote se développer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord. Et il y a presque deux fois plus d'unités dans le saint-m que dans le phenix.

 

J'ai hate de voir les gigantesques stationnements en face et le petit a cote se développer...

 

Ça va changer toute la dynamique déjà bien engagée entre la rue McGill et ce nouveau quartier. Les restos et bars de cette rue vont devenir très vivants (de plus en plus) avec tous ces nouveaux arrivants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Comment êtes-vous surpris? C'était assez clair que les rendus montraient que le batiment allait être recouvert de préfab...

 

Oui c'est tout a fait vrai, les rendus etaient assez clairs. Par contre, il devait y avoir des bandes aliminum bleu en certaines fenetre.

Ca permmettait de couper un peu le prefab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...