Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

publicité

Le cout pour la ville de Rigaud, selon ce que l'AMT demandais était de 300 000$, pour 10-15 personnes, 20000-30000$/année par usager pour garder le train est loin d'être rentable.

 

Probablement que d'établir un minibus entre Rigaud et Hudson serait moins cher et tout aussi efficace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Selon les données compilées par l'auteur d'un système d'alerte automatique par SMS en cas de retards des trains de banlieue de l'Agence métropolitaine de transport (AMT), les usagers ont subi 437 retards, du 21 novembre 2009 au 7 juillet 2010.

 

J'ai comparé le nombre de retards par ligne au nombre de départs par jour, pour voir si certaines lignes étaient proportionnellement plus affectées que d'autres. Ainsi, les usagers du train Vaudreuil-Hudson ont 3.7 fois plus de probabilité que leur train tombe en panne que ceux de Deux-Montagnes.

 

Les résultats détaillés, si ils vous intéressent, sont sur mon site, Montréalités urbaines.

 

Via CPTDB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je suis ravi de voir qu'ils vont améliorer le temps d'attentes de certaines lignes d'autobus. Pour l'instant je crois que l'offre de transport en commun de Montréal est valable pour 1980 mais en aucun tempos valable pour l'an 2000 et encore moins pour 2010 tant au niveau du temps d'attentes, du territoire desservi que du service de métro alors il est temps d'améliorer l'offre si on veut etre conséquent avec nous meme et avec le désirs des gouvernements de penser environnement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...