Aller au contenu

Messages recommendés

Je suis passé au bureau des ventes cet après-midi. Je ne connais pas le constructeur, mais la finition me semble vraiment bien et les prix demeurent encore relativement abordable pour ce secteur du centre-ville. J'ai vu les prix de Lowney 10 et Gallery sur canal et je pense qu'ils sont dans le coup ! Et le secteur me semble vraiment tranquille pour être ci près du centre.

 

Je songe même à vendre mon unité au Lowney pour y emménager...j'y pense !

 

Quelqu'un connaît la réputation du constructeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 234
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Je suis passé au bureau des ventes cet après-midi. Je ne connais pas le constructeur, mais la finition me semble vraiment bien et les prix demeurent encore relativement abordable pour ce secteur du centre-ville. J'ai vu les prix de Lowney 10 et Gallery sur canal et je pense qu'ils sont dans le coup ! Et le secteur me semble vraiment tranquille pour être ci près du centre.

 

Je songe même à vendre mon unité au Lowney pour y emménager...j'y pense !

 

Quelqu'un connaît la réputation du constructeur ?

 

why would u get out of lowney?

 

how much is ur lowney worth?

 

i might sign tmr for lowney 10, any tips is appreciated.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore rester au Lowney...

Je dirais tout simplement que la raison qui ferait que je quitterais, c'est que mon condo a pris beaucoup de valeur en peu de temps et j'aimerais avoir un peu plus grand (j'ai 427 pieds carrés).

 

Mais franchement, si la phase 10 avait comporté des unités autour de 500 pieds, j'aurais acheté. Malheureusement, les unités les plus petites (autour de 410 pieds carrés) étaient au premier étage seulement, et sinon ça montait directement à 560-570 pieds.

 

Mais j'adore mon coin, seulement j'ai hâte qu'il y ait plus de commodités de "proximité".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Anyone know what's happening nearby at De Montagne and William?, they dug a huge hole and put up construction fencing all around , however the place looks abandoned there's not one piece of equipment on the sight

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anyone know what's happening nearby at De Montagne and William?, they dug a huge hole and put up construction fencing all around , however the place looks abandoned there's not one piece of equipment on the sight

 

C'est les résidences étudiantes phase 4 de l'ÉTS

 

http://www.mtlurb.com/forums/showthread.php/15869-Les-r%C3%A9sidences-%C3%A9tudiantes-%C3%89TS-phase-4-8-%C3%A9tages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une pelle mécanique sur le terrain. Est-ce un signe de travaux qui commenceront bientôt? Il est prévu que ce projet sera complété quand?

 

À l'origine c'était sensé être livré printemps 2012, mais ils on révisé à été/automne 2012 finalement... avant même le début des travaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...