Aller au contenu

Messages recommendés

Si vous voulez savoir de quoi ca va avoir l'air. Y'a un projet quasi-identique construit il y a 8 ans dans Rosemont ( remplacer la brique brune par de la grise et Bingo)

 

http://maps.google.ca/maps?hl=fr&ll=45.547276,-73.559453&spn=0.00201,0.005284&t=m&z=18&layer=c&cbll=45.547276,-73.559453&panoid=OokuBwWa3mLAeMjbYSnyYQ&cbp=12,252.05,,0,-14.35

Modifié par Philippe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 234
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Infoman, moi aussi je suis bien curieux de voir comment il vont faire pour livrer a l'automne prochain. J'ai acheté en aout 2010, quelques semaines avant la pré-vente. Ils usent ma patience disons...

 

Ils on envoyé un courriel en novembre-décembre 2011 pour aviser que la livraison se fera a l'automne et que tout est à temps, sans pour autant justifier la nature des délais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Infoman, moi aussi je suis bien curieux de voir comment il vont faire pour livrer a l'automne prochain. J'ai acheté en aout 2010, quelques semaines avant la pré-vente. Ils usent ma patience disons...

 

Ils on envoyé un courriel en novembre-décembre 2011 pour aviser que la livraison se fera a l'automne et que tout est à temps.

 

J'en doute fortement... C'est une bâtisse de 8 étages et ils ne sont même pas rendu au niveau du sol. À titre de comparaison au Bul la livraison est prévue en décembre 2012 et il sont plus ou moins rendu au 3e étage sur 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Le dernier courriel de Maitre Carré semble indiquer que le tout sera livré comme prévu en automne, ou du mois les premières prises de possession. Seul le temps le diras! Je préfère quand même qu'il prennent un peu plus de temps pour la finition plutôt que de faire ça vite vite pour livrer à l'automne. Je suis persuadé que ça va être super beau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin voyons donc! Allez voir sur le fil de discussion du Lowney la photo de la phase 9. C'est de ça que ça l'air un bâtiment qui va être livre à l'automne.

 

I know! Je comprend pas dutout comment ils prévoient s'y prendre pour livrer ca a l'automne... a la vitesse qu'ils travaillent c'est peut-être l'automne 2013 remarque... haha!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...