Aller au contenu

Messages recommendés

  • Réponses 234
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Je suis curieux au sujet de la livraison des condos. En juin 2010 Gilbert mentionnait que la livraison serait au printemps 2012. En avril 2011 Detailer mentionnait été/automne 2012. En juin 2011 un communiqué du promoteur mentionne automne 2012. C'est dans 6-7 mois, je ne pense pas que ce puisse être prêt à ce moment. En comparaison, le Lowney 9 qui avait été promis pour l'automne 2012 a déjà plusieurs étages de montés, certains fermés, d'autres même avec des fenêtres!

 

Quand je vois le chantier du Carré je pense qu'il va être retardé de plusieurs mois. Idem pour District Griffin phase 1. Les Bassins annonçaient récemment un léger délai pour leur phase 1. Je suis curieux de savoir comment font les acheteurs et ce qu'ils se font répondre par les vendeurs.

 

J'ai jamais vécu de retard au Lowney et je pense que les livraisons à temps sont généralisées dans ce projet, en tout cas à date! Mais en me promenant dans Griffintown avec tous les chantiers en cours il me semble que ce n'est pas très avancé par rapport à ce que se disait l'an passé quand les projets étaient mis en vente. Mais je ne lis jamais ici les commentaires des acheteurs. Je suis curieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...