Anderson

Membre
  • Compteur de contenus

    1 209
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

Anderson a gagné pour la dernière fois le 9 mars

Anderson a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

509 Excellent

1 abonné

À propos de Anderson

  • Rang
    Mtlurb Master

Informations sur le membre

  • Biographie
    Résident de Griffintown, j'aime une ville agréable à voir et à y vivre.
  • Location
    Montréal
  • Intérêts
    urbanisme
  • Occupation
    ingénieur

Visiteurs récents du profil

1 660 visualisations du profil
  1. Est-ce un stationnement? Un bunker? Cet angle est assez rébarbatif
  2. 18 mars 2019 On voit par les grues la place que prendra l’édifice dans le skyline. La grue du YUL2 est encore cachée.
  3. 9 mars 2019 La TDC3 commence à surplomber le paysage de Griffintown
  4. 9 mars 2019 Excusez-moi de bumper ce fil mais je trouve que le Brickfield vaut la peine d'être photographié au soleil couchant, où il ressort vraiment bien, et je voulais partager la photo.
  5. Anderson

    Arbora - 8, 8, 8 étages

    9 mars 2019 Certains n'aiment pas que l'Arbora soit bas. Moi je trouve que ça encadre bien la rue, surtout quand le L82 sera construit en face et ça fait une belle perspective avec les immeubles environnants, y compris l'immeuble en avant plan de la photo (j'ai oublié le nom; c'est le Carré de la Montagne ou je me trompe?).
  6. 9 mars 2019 1e photo: on voit que les rails seront surélevées par rapport au pont ferroviaire actuel. 2e photo: je n'ai aucune idée à quoi sert cette structure de béton dans le fond du canal 3e photo: j'ai essayé de voir si effectivement le pont pourra tourner. C'est difficile à dire de ce point de vue mais on dirait que oui
  7. Du haut de l'édifice des douanes sur la rue McGill, la vue vers le pont Jacques-Cartier est effectivement la plus intéressante. Au 50e étage, ce sera encore plus époustouflant.
  8. Je passe sur Wellington tous les jours et effectivement, le Domo ajoute à la beauté et à l’harmonie du coin. Il s’agence très bien avec les vieux immeubles de briques qui lui font face et les immeubles plus relcents, de briques aussi, de la cité du multimédia.
  9. C’est un style qui plait aux octogénaires (je dénigre pas, c’est juste une observation)
  10. 15 février 2019 L’impact du projet dans le skyline. En prime, les grues du Children
  11. Je viens de voir sur Facebook que l’équpe du REM a répondu à ton design en disant « ...nous transmettons votre image aux architectes ». Bon coup Miska.