Aller au contenu

Messages recommendés

Ils auraient bien monté plus haut, c'est le zonage qui les limite aux 10 étages entre William et Notre-Dame et aux 8 étages entre William et Ottawa. Ils n'ont même pas eu le droit de construire leurs chalets urbains sur les 10 et 8 étages à cause des limites imposées par le zonage! Alors, penser qu'ils pourraient construire 12-15...!

 

Aussi,il y a des résidents des phases 1 et 2 qui auraient aimé qu'ils se limitent à 2 étages pour les phases 8-11. Comme ça ils auraient conservé leur vue du Five Roses.

 

C'est beau des tours, mais pour en avoir de belles vues, il faut bien qu'il y ait des bâtiments moins hauts ici et là. Moi je trouve ça bien que les hauteurs varient un peu, ça permet des vues intéressantes et des perspectives différentes.

 

Si je tentais à avoir une vue sur la Five Roses, j'achèterais une unité assez élevée de l'Altoria, bref: quelque chose de plus élevé que 8-10 étages! Ça va de soi qu'une ville de la taille de Mtl ne se développera pas à long terme en construisant du 6-8-10 étages max, sinon il faudra un jour en tapisser l'île-Bizard ou Charlemagne... D'ailleurs je crois qu'ils développent un secteur à 7 étages là-bas. Non, mais! 10 étages au pied du centre-ville, quel sacrés urbanistes ont pondu cette idée sans vision? (À ne pas confondre avec sans vue...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
  • Réponses 234
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Ayyooye ! LOL ! Le trou va se boucher plus vite que prévu si le tout s'écroule :)

 

De la Montagne est sur le point de partir dans le trou on dirait. La ville a fermé la voie de droite vers le nord.

 

2011-12-22%25252013.23.16.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...