Aller au contenu

Messages recommendés

Comme plusieurs projets, dont ceux de Prével par exemple... les plans sont montré le jour meme de la pré-vente ou quelques heures avant la pré-vente.

 

Moi aussi je trouve ca un peu étrange, mais il doit y avoir une raison.

 

Pour plusieurs, l'emplacement de l'immeuble est plus important que ce à quoi il ressemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 234
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Est-ce que quelqu'un est alle a l'ouverture du bureau des ventes aujourd'hui? Ou possede des renseignements/photos/prix sur le projet?

 

Voici ce que j'en sais.

 

330$/pi pour le 6e étage comme référence

plafonds de 8 pi pour les étages 1 à 4, plafonds de 9 pi pour les étages suppérieurs.

$31k tax-in pour le stationnement intérieur (2 ou 3 étages selon l'intéret)

Piscine, terrasse, chalet urbain, BBQ, pas de gym ou spa parcontre.

ac inclus avec compresseurs situés dans le garage (pas comme les unit cheap de certains projet dans les fenètres)

Contoirs en quartz, plancher en bois franc.

Je n'ai pas de photos de l'extérieur, mais je peux te dire que ca va très bien s'agencer au cartier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lespac.com/d-immobilier-achat-vente-residentiel-montreal-notre-dame-de-grace-le-carre-de-la-montagne-LPCaZZ21973445

 

 

21973445-0-1276800246.jpg

VOS QUARTIERS DANS GRIFFINTOWN Premier projet résidentiel dans le nouveau Griffintown Description : Un projet d'habitation au coeur d'un quartier riche en histoire, à moins de 10 minutes de marche du centre-ville et du Vieux-Montréal. Construction en béton, unités spacieuses et lumineuses face à un parc, finition stylisée, piscine sur le toit, jardins, lounge, stationnements intérieurs: une qualité de vie sans égale. Information sur le projet Type: Condominium Prix: 134 000,00 $ à 550 000,00 $ Superficie: 450 à 1500 pieds carrés Nbre de pièces: 1½ à 5½ Adresse: Carré de la Montagne 245 de la Montagne South-West, Montreal Québec, Canada H3C2A6 Sur le web: http://www.carredelamontagne.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le promoteur n'avait pas dit qu'il respecterait l'architecture typique du coin? doit-on s'attendre a une boite a chaussure en brique rouge? Sinon au moins j'espère que ca ressemble aux première phases du Lowney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais du prendre en photo les rendus... Ca fait quelques semaine déjà que je les ai vus.

 

Oui, ca respecte le coin, ca va vraiment bien s'intégrer selon moi. Rien de très évolué, quelque chose qui va bien vieillir selon moi. Dans le style du Lowney.

 

Le building ne sera pas un gros cube de brique de l'étage du rez-de-chaussé au top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...