Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 1,1k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

C'est correct, sans plus. Ça manque de hauteur, mais ça on le savait déjà.

 

Ce que je trouve déplorable (quoique cela peut être discutable) c'est que l'entièreté de ce projet va devenir une gigantesque résidence universitaire avec la multitude de condos de 350 à 500pc. On est loin des condos moyen de gamme. Si vous voulez un feeling de ce que ce sera, je vous suggère fortement d'aller visiter le Lowney 5-6-7 (ces 3 phases forment un seul méga ensemble), qui est une gigantesque fourmilière étudiante. Quand j'ai été visité un ami, j'ai été frappé de constater qu'à 75%, ce sont des étudiants et des jeunes de 25-28 ans en moyenne qui résident là, et la plupart louent. Et les condos du Séville sont encore plus petit! On a vraiment le feeling d'une résidence étudiante au Lowney, je suis certain que ce sera la même chose ici. Rien pour ''revamper'' un quartier si vous voulez mon avis puisque des étudiants, il y en a à la pelleté dans le coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche une vie étudiante active dans ce coin peut permettre de rendre cette section de Sainte-Catherine un peu plus vivante et BEAUCOUP moins moribonde... On dirait qu'on a oublié d'améliorer ce tronçon de rue et qu'on l'a laissé 20 ans en arrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'existence de condo très petit va attirer des étudiants, mais, étant donné le prix que coutera la location de ces appartements ca sera assez limité. J'imagine que le ticket d'entrée sera d'au minimum 900-1000$, les frais de condo sont assez élevés.

Un 3 1/2 est hors de portée de la majorité des étudiants, on parle de 1300-1400$ le mois, donc les blocs principaux seront 'épargnés', ca sera vraiment les sections entres les 'tours'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...