Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 1,1k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Très bonnes photos, bad monday ! Je suis surpris qu'il y ait quand même une assez bonne vue vers le nord (mont Royal) et l'est (centre-ville), le projet étant entouré de quelques tours. Tant mieux pour les occupants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup bad_monday !

 

Est ce que le bureau de ventes va avoir des unités modèles différentes de ce qu'il y avait avant ou alors pas du tout ?

 

Est ce que quelqu'un aurait le excel des unités restantes par hasard ? Merci !

 

non il n'y a pas de condo complet dans le bureau des ventes il y a seulement une cuisine type avec comptoir lunch et une salle de bain avec un bain et une douche

 

et je crois qu'il reste qu'une trentaines d'unités a vendre encore alors faites vites!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle comment de la vue de Ste-Catherine vers l'Est, il semble ne pas avoir de centre-ville à Montréal! On ne voit que PVM et CIBC comme tours.

 

je trouve drôle aussi de voir un si petit CV de ce point de vue! mais peut-être que du toit de la phase 3B (21étages) on pourrait en voir plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah they are starting with Phase 1 which will be delivered this summer. Phase 3B will be the last and delivered end of 2013, it's gonna be a long wait !

 

Est ce que vous savez quand est ce que les travaux s'arretent pendant l'hiver et quand ils reprennent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous les travaux vont continuer pendant l'hiver;

aujourd'hui ils coulaient les murs au SS3 de la phase 2 et la construction de cette dernière ne sera pas suspendu et lorsque les dalles de la phase 2 seront fini vers le mois de mars selon moi (!) la construction de la phase 3A et 3B commenceront!

Modifié par bad_monday
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop gentil bad-monday pour les photos...merci pour celles du 308....trop cool de pouvoir suivre la construction des condos sur ce site surtout quand on demeure trop loin pour y aller régulièrement...continue on doit être une bonne gang à apprécier ton initiative...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...