Aller au contenu

Ritz Carlton (rénovations et agrandissement) - 12 étages - 100M$ (2013)


mtlurb

Messages recommendés

  • Réponses 396
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Its an investment :rotfl:

 

In November I organised a visit at the Ritz and the woman showing us the hotel told me that many of the other condos of the residences were bought by wealthy parents of Mcgill University students who will send their kids to study and need place to stay ... I asked some of the prices and she said close to 1 million :drool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec des unités à ce prix, je suppose que les choix ne sont pas standardisés.

Les clients peuvent probablement exiger du sur mesure qui nécessite plus de temps de réalisation et des maîtres artisans.

On peut imaginer par exemple des boiseries en essences exotiques et précieuses, des sculptures sur et des peintures pour orner le décor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Its an investment :rotfl:

 

In November I organised a visit at the Ritz and the woman showing us the hotel told me that many of the other condos of the residences were bought by wealthy parents of Mcgill University students who will send their kids to study and need place to stay ... I asked some of the prices and she said close to 1 million :drool:

 

Ça m'insulte assez quand je lis kekchose de même. Moi j'avais 3 jobs pour essayer d'arriver financièrement dans mes études (je ne suis pas québécois) et j'étais tellement pauvre que j'avais bâti mon lit moi même pour essayer de m'en sortir. Ça me fait penser à l'épisode de Being Erica ou la fille de Montréal ressemble à une hippie pis organise toutes les manifs, sauf elle a le temps, ses parents sont millionaires...

 

J'espère que ces enfants là apprécient ce que leurs parents font pour eux! D'ailleurs, sur mon étage, je suis un des seul dans la trentaine qui a acheté son condo lui même, pour les autres le condo était un cadeau de fin de bac de leurs parents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'insulte assez quand je lis kekchose de même. Moi j'avais 3 jobs pour essayer d'arriver financièrement dans mes études (je ne suis pas québécois) et j'étais tellement pauvre que j'avais bâti mon lit moi même pour essayer de m'en sortir. Ça me fait penser à l'épisode de Being Erica ou la fille de Montréal ressemble à une hippie pis organise toutes les manifs, sauf elle a le temps, ses parents sont millionaires...

 

J'espère que ces enfants là apprécient ce que leurs parents font pour eux! D'ailleurs, sur mon étage, je suis un des seul dans la trentaine qui a acheté son condo lui même, pour les autres le condo était un cadeau de fin de bac de leurs parents...

 

Le problème c'est pas les enfants... c'est les parents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'insulte assez quand je lis kekchose de même. Moi j'avais 3 jobs pour essayer d'arriver financièrement dans mes études (je ne suis pas québécois) et j'étais tellement pauvre que j'avais bâti mon lit moi même pour essayer de m'en sortir. Ça me fait penser à l'épisode de Being Erica ou la fille de Montréal ressemble à une hippie pis organise toutes les manifs, sauf elle a le temps, ses parents sont millionaires...

 

J'espère que ces enfants là apprécient ce que leurs parents font pour eux! D'ailleurs, sur mon étage, je suis un des seul dans la trentaine qui a acheté son condo lui même, pour les autres le condo était un cadeau de fin de bac de leurs parents...

 

Que fais-tu comme travail aujourd'hui ? Souvent, ce sont ceux qu'il l'ont dure dans leur jeunesse qui s'épanouissent le mieux ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chef de projets en sécurité et chargé de cours en génie aérospatial. Je sais pas, les gens me trouvent pas mal fucké haha.

 

Mais je trouve que ces situations là dévalorisent le travail des autres. C'est comme un ami qui s'est acheté une moto, il a travailler très dur et ça lui a pris 5 ans pour pouvoir se la permettre. Un autre ami a dit: elle est donc ben hot ta moto, pis yé parti s'en acheter une pareille mais full equipée. C'est manqué de respect d'une façon je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...