Aller au contenu

Ritz Carlton (rénovations et agrandissement) - 12 étages - 100M$ (2013)


mtlurb

Messages recommendés

...à mon avis le produit final sera très fidèle au rendu.

 

Malheureusement. Je respecte (bien sûr !!) ton avis sur cette rénovation mais pour ma part au départ je trouvais cette rénovation plutôt laide et en effet, le résultat final est fidèle aux évocations !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 396
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

On ne gagnera pas de prix ici non plus, mais sans être une laideur je dirais que c'est très ordinaire. Bien sûr l'intérieur doit être superbe, mais là ça demeure privé, donc inaccessible pour la majorité d'entre nous. L'important malgré tout c'est qu'on a préservé le bâtiment original, qui est très intéressant et on a aussi respecté ses dimensions en ne l'écrasant pas d'une tour démesurée. Cette partie de la rue Sherbrooke a beaucoup de classe et j'aimerais bien qu'on en préserve l'aspect original qui en fait un des plus beaux segments de rue de Montréal.

Modifié par acpnc
oublié un mot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois, avec ton talent pour tempérer tu réussis à m'exaspérer et c'est le cas ici. As-tu déjà été un négociateur dans une autre vie ? Selon moi, les architectes n'ont pas préservé l'édifice original : ils l'ont massacré. Dans ce cas, il aurait mieux valu le démolir et construire du neuf tant qu'à faire cette horreur. Je te jure : Je déteste cette rénovation : les professeurs d'architecture du monde entier devrait citer l'exemple de cette rénovation pour montrer à leurs élèves ce qu'il faut faire pour complètement ruiner un excellent édifice.

Modifié par yarabundi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

J ai recu un memo aujourd hui que le Ritz accept des reservations des Mai ... Je suis par la suite aller sur leur site et c est incroyable le nouveau Ritz . Aller voir sur leur site . :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...